Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal du tout !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
NH Heemskerk Marquette
N° 1 sur 1 Hôtels à Heemskerk
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons séjournons deux nuits dans cet hôtel et j'en garde un bon souvenir.
C'est un endroit entouré de la nature et de prairie, à un 1 km du centre de Heemskerk.
Nous n'avons pas été logé dans le château comme sur les photos mais plutôt dans un ancien corps de ferme. Les chambres sont basiques et le plus, est la petite terrasse perso, super agréable ! Le petit-déjeuner est super copieux et varié ! Un véritable délice !

Par compte, quelques points négatifs : Le personnel de l'accueil n'est pas du tout accueillant (contrairement au personnel du petit-déjeuner) et ne parle pas du tout français. Pas d'ascenseur et le wifi gratuit ... 3 heures uniquement !

Mais pour le côté nature, je le conseille et en particulier pour les amoureux du vélo !

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Manon2660
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (653)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1016 avis sur 653

Avis publié : 22 mai 2012

Ma copine et moi avons séjourné dans cet hôtel en bénéficiant de l'offre Flair. Lors de la réservation j'ai mentionné que je souhaitais bénéficier de 2 nuits consécutives (un maximum de 3 nuits consécutives est acceptés). A notre arrivée, nous avons fais comme pas mal de monde, nous nous sommes retrouvés devant un château et ses portes fermées. Après avoir posé la question à la personne sur place elle nous a indiqué le chemin pour arriver à l'hôtel proprement dit (il s'agit d'un chemin de 300 mètres environs (pour arriver au restaurant) mais il faut tourner à droite après 100 mètres pour arriver à l'hôtel).

Concernant le personnel à l'accueil et le personnel durant le petit déjeuner je n'ai pas à me plaindre. Un homme, qui était à l'accueil, nous a montré via son écran les marchés disponibles sur Amsterdam et nous a aidés tandis que les membres du personnel du petit déjeuner sont au petit soin pour vous. Une personne est venue jusqu'à notre table pour nous présentez le plateau de croissant (bien chaud) et pour nous demander également si nous désirions une omelettes.

La chambre que nous avons eu était assez grande. Le lit était bon pour moi mais ma copine n'a pas très bien dormi (a cause des bruits qu'elle entendait dans d'autres chambres => les gens qui rient fort ou qui éternuent). Moi qui suit une vrai marmotte cela ne m'a pas dérangé. La salle de bain était bien aussi. La seule chose c'est que la personne qui est passée faire le ménage n'a pas nettoyé le sol, elle ne s'est contentée que de faire la baignoire, les toilettes et le lavabo. Nous n'étions sur place que pour 2 nuits donc pas vraiment très grave d'autant plus que nous ne sommes trop sale donc ça va. La télévision capte environ 30 chaînes mais ce sont surtout des chaînes en néerlandais (allez savoir pourquoi ... lol), en allemand (2 chaînes) et en anglais (2 chaînes). Nous n'avons pas trouvés de chaîne en français :(.

Le petit déjeuner était compris dans l'offre. Je l'ai trouvé très complet. On vous propose du pain (à couper vous-mêmes), des mini-croissants, des mini-pains au chocolat, des couques suisses, des pains piccolo, des pains aux sésames, des tranches de pains (à griller), vous avez toutes sortes de confitures (chocolat, chocolat-pomme, pindakaas, fraise, abricot, cerise, ...), du pain d'épice, des céréales (4 sortes), des fruits (pomme, kiwi et orange), une salade de fruits (à composer soi-même), pour les plus méditerranéens vous avez des olives, de la feta, des tomates sechées, ..., vous pouvez choisir les ingrédients à ajouter à votre omelette (à demander au serveur mais totalement gratuite) tels que de la feta, des oignions, des tomates, du jambon, du fromage, ..., vous avez des tranches de jambon, du fromage (Gouda jeune et vieux), du fromage (type Roquefort) et encore 2 autres styles de fromage. Il y a des ingrédients spécifiques pour les personnes déjeunant au soja (3 types de lait, des tranches de pains, du yaourt, des fruits), il y a du jus de fruit (jus de pomme, jus d'orange, jus de cerise, jus de carotte, jus de multifruits, jus de tomate), du café (à la machine ou soluble), du cacao et du thé. Donc je pense que le petit déjeuner est vraiment complet.

Je n'ai pas essayer le restaurant, je ne sais donc rien dire dessus mais autour de l'hôtel vous pouvez faire des promenades nocturnes et en journée, vous avez également un terrain de tennis et vous pouvez louer des vélos (10,00 € la journée, cela n'est pas encore trop cher).

Pour le parking je vous conseille d'arriver pour 19h30-20h00 maximum, le parking ne pouvant accuillir que 25-30 véhicules il est vite saturé.

Vous avez le wifi mais ce sont des codes de 30 minutes (à demander à l'accueil). Nous ne nous en sommes servi que pour planifié notre journée à Amsterdam.

Je suis relativement content de cet hôtel. Certes il ne casse pas la baraque mais si vous rechercher un endroit calme, dans la nature et pas trop loin d'Amsterdam (nous y sommes aller en train, il faut compter 30 minutes de trajet), je vous recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si il y a une piscine ou un centre de fitness, je n'ai donc rien indiqué.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jérôme D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
henkpostma, General Manager de NH Heemskerk Marquette, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 mai 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
henkpostma, General Manager de NH Heemskerk Marquette, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 avril 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henk P, General Manager de NH Heemskerk Marquette, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 avril 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
henkpostma, General Manager de NH Heemskerk Marquette, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 avril 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
henkpostma, General Manager de NH Heemskerk Marquette, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Heemskerk ou ses environs
À 5,1 km
Van der Valk Hotel Akersloot / A9
Van der Valk Hotel Akersloot / A...
N° 1 sur 1 à Akersloot
440 avis
À 6,3 km
Hotel Huize Koningsbosch
Hotel Huize Koningsbosch
N° 1 sur 1 à Castricum
62 avis
À 5,7 km
Fletcher Hotel-Restaurant Zeeduin
Fletcher Hotel-Restaurant Zeedui...
N° 1 sur 4 à Wijk aan Zee
227 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12,1 km
Strandhotel Golfzang
Strandhotel Golfzang
N° 1 sur 8 à Egmond aan Zee
156 avis
À 13,3 km
Inntel Hotels Amsterdam Zaandam
Inntel Hotels Amsterdam Zaandam
N° 1 sur 5 à Zaandam
1 648 avis
À 12,3 km
Golden Tulip Alkmaar
Golden Tulip Alkmaar
N° 2 sur 5 à Alkmaar
158 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Heemskerk Marquette ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant NH Heemskerk Marquette

Adresse: Marquettelaan 34, 1968 JT Heemskerk, Pays-Bas (Anciennement NH Marquette)
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Heemskerk
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Heemskerk
Catégorie de prix : 55€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Heemskerk Marquette 4*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Heemskerk Marquette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
NH Heemskerk Marquette Hollande Du Nord
Nh Marquette Hotel Heemskerk
Nh Hotels Noord Holland

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page