“Simple mais bien équipé”
3 sur 5 bulles Avis sur La Longue Vue

La Longue Vue
N° 1 sur 1 Hôtels à Gennes
Rouen
“Simple mais bien équipé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Hôtel très propre
Personnel agréable
Petit dej très bien
Seul point négatif le bruit des salles de bain, ou la tout le monde entend
La piscine est belle mais pas chauffée
Je dirais un hôtel de visite
touristique mais pas de périple romantique

Séjour du août 2014

Voyage solo
Nantes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Le jour où nous y étions beaucoup de monde et beaucoup de bruit car mal insonorisé. La terrasse était juste sous notre fenêtre. L'accueil au plus simple, et le restaurant très moyen.
Je pense qu'il y a un potentiel pour faire une bonne étape. C'était pas notre jour....

Astuce pour la chambre : Pas de chambre coté terrasse,
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons diné à 6 en terrasse, chacun des convives s'est extasie sur son entrée ainsi que sur son plat et dessert.
Le service est attentif mais aimable.
Il serait dommage de dîner ailleurs quand on fait étape dans cet hôtel très confortable !

Séjour du août 2014
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

La longue vue est un hôtel simple dans un cadre superbe. L'accueil est aimable et la cuisine proposée au diner était excellente. D'un rare rapport qualité /Prix.
C'est une bonne étape pour les cyclistes (en plus il y a un réparateur de vélo à Gennes)

Astuce pour la chambre : La chambre "déco Saigon " à l'étape a du charme et dispose d'une belle vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cherbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

chaque année, nous passons un WE dans cette région, c’est à cet hôtel que nous avons fait étape depuis 3 ans, il fait restaurant uniquement le soir, nous avons apprécié l’accueil, la chambre au rez de jardin, le diner et le petit déjeuner très copieux.

Astuce pour la chambre : les chambres en rez-de-jardin vous donne une autonomie d’entrée ou de sortie, elles ont été rénovées...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel d'apparence agréable mais avec un accueil pas très souriant de la part du Monsieur qui nous recevait à l'accueil.
Pas de "Bonjour", pas de "sourire aimable", pas le droit de parler le temps qu'il nous donne les informations du déroulement du séjour (!).
Donc accueil expéditif.
A l'arrivée, nous avons eus droit à un signe de salutation de la part de Madame, de ce fait, cela serait "TRES" juditieux que cela soit elle qui fasse l'accueil de l'établissement.
Agréable piscine qui nous a raffraîchie sous la chaleur, c'est très bien.
Bon petit déjeuner continental, mais de ne pouvoir aller sur la terrasse, les porte étaient fermées
Agréable mais simple chambre, cela mérite des améliorations.
Ensemble de l'hôtel vieillissant, surtout du côté du jardin qui est mal entretenu.
Dommage que, lorsque l'on arrive de nuit, pas de lumière extérieur.
Difficile de trouvé les parkings quand on ne connait pas les lieux.
Pas d'éclairage de l'escalier de l'entrée, problème pour trouver le trou de la serrure.
Bref, la prochaine fois, nous verrons pour un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Attention, l'hôtel est sur la hauteur de Gennes, prévoyez la voiture car à pied cela grimpe. De...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Travaillant dans la region de saumur je me suis arreté dans cette hotel.Premiere vision l hotel est tres mal entretenue,les pelouses et autre parterre sont envahit par les mauvaises herbes et autre broussailles.De plus il y a tres peu de place de parking.Pour acceder aux chambres coté piscine il faut traverser une sorte de galerie "d art" qui fait plus tot boui boui qu autre chose.Les chambres ne sont pas climatisée lorsqu il fait chaud il y fait une chaleur etoufante.Au niveau du personel rien a dire ils sont aimable et a l ecoute.Le restaurant a une carte basique pas de grande cuisine mais tout de meme correcte.Le buffet du matin est bien garnit.Bref un petit hotel ou je ne retournerais probablement pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Gennes ou ses environs
Le Londres
N° 15 sur 24 à Saumur
Les Terrasses de Saumur
Les Terrasses de Saumur
N° 1 sur 2 à Saint-Hilaire-Saint-Florent

Vous connaissez La Longue Vue ?

Informations supplémentaires concernant La Longue Vue

Établissement : La Longue Vue
Adresse: 18 rue de la Croix de Mission, 49350 Gennes, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Gennes
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Gennes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Longue Vue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Longue Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Naulets D'anjou Gennes