“Ravi”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Aubergade

L'Aubergade
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Gennes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Ravi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous venons de passer un agréable moment, un délice votre table, nous avons bénéficié d une box gault et millau pour notre mariage il y a un an, et pour fêter notre anniversaire nous avons choisi votre restaurant. Sans regret , accueil, le menu, le vin parfait vraiment très bon et aucune différence entre les clients. Félicitations continuez et merci.

Laluynes Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“M.nouveau Merci pour ce cadeau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Suite a un coffret smarbox offert par des amis , nous sommes allés ce jeudi 15 aout
a l'aubergade.Nous avons passé un excellent moment, cuisine raffinée,très bon accueil,le cadre est très agréable, Rien a signaler .. Bravo au moins un bon restaurant . Allez y !

Angers, France
“Grosse déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Pour plus de simplicité, voici le mail que je leur ai envoyé:

Je viens, par ce mail, vous faire part de notre déception suite à notre repas hier soir dans votre restaurant.

En effet, nous avons bénéficié ma femme et moi-même d'une smartbox Tables et saveurs (offerte par mes collègues) et nous avons choisi votre restaurant car il nous semblait intéressant à découvrir.
L'offre que vous présentiez correspondait à une entrée, un plat, un dessert et une bouteille de vin régionale.

1er point => l'accueil:
Que cela soit au téléphone ou bien à l'accueil, nous avons très bien senti que nous n'étions pas les bienvenus et, cela, dès que vous preniez connaissance du fait qu'on était client smartbox.
Nous avons dû nous-mêmes aller chercher une table sans même être accompagné. Pour un restaurant de votre standing, je trouve cela inadmissible.

2ème point => le repas:
Grosse surprise (négative bien sûr) => nous n'avons même pas le choix sauf pour le plat.
De plus, le menu proposé n'est même pas sur votre carte à l'entrée. Je pense donc que nous avons eu un repas du midi (que j'estime d'une valeur de 15€ pas plus).
Quand on sait que mes collègues ont déboursé 100€, c'est de la pure arnaque.
Heureusement, seul point positif, la qualité de repas proposé était au rendez-vous.

Ma femme, travaillant pour un restaurant qui participe aussi aux box, a trouvé cela inadmissible. De leur côté, ils jouent le jeu => il ne faut pas s'engager dans un contrat publicitaire sans en accepter tous les termes du contrat

Si je ne m'abuse, nous n'étions pas les seuls clients ce soir là à avoir cette désagréable surprise. (clients wonderbox)

Au vu de ces différents points, il va de soi que j'apporterai un avis très négatif sur votre restaurant.

Bien sûr, une copie de ce mail sera envoyé à smartbox ainsi qu'au Gault Millau qui, paraît-il, vous à donner 3 toques.

P.S.:vous pourriez faire un effort sur le mobilier de votre terrasse
Cordialement

Marjo B, Propriétaire de L'Aubergade, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Monsieur Baudin,
Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez vous même et votre épouse passé un mauvais moment chez nous la semaine dernière.
En ce qui concerne l’accueil téléphonique nous allons faire le nécessaire pour que l'ensemble de l'équipe réponde avec plus de courtoisie.Et puis, pour le choix de votre table, nous avons donné le choix entre l'intérieur ou l'extérieur et demandé de choisir la table de votre convenance.Vous avez choisi d’être en terrasse, pourquoi donc critiquer notre mobilier?Si cela ne vous convenez pas, vous pouviez sans aucun problème rentrer à l'intérieur.
Pour la prestation Smartbox, il est écrit sur votre coffret que vous avez une entrée, un plat et un dessert ( en aucun cas il est écrit au choix)accompagnés d'une bouteille de vin régional.Je vous ai donc proposé ce jour là:
- Chair de tourteaux aux épices douces
-Le filet de mulet de Loire, nage au chenin et aneth,rouleau de printemps aux crevettes
OU
- Le magret de canard fermier, légumes verts, chutney
- Cheesecake aux fruits rouges.
Ce menu est d'une valeur chez nous de 35 euros (sans le vin) et non de 15 euros comme vous le dites sur votre avis (à vrai dire à 15 euros même dans une brasserie il est difficile de trouver un plat à ce prix là!)
Pour les boissons, vous m'avez précisé que votre épouse ne buvait d'alcool pas donc je vous ai gentillement proposé de ne pas vous compter les apéritifs (jus de fruits Alain Milliat à 5,50 euros et l’apéritif maison à 10 euros)et donc je vous ai servi 1/2 bouteille d'Anjou Village à 14 euros avec une eau minérale.
Si on fait l'addition, on arrive à 100 euros.
Il est important de savoir cher monsieur que votre coffret Smartbox coute 99,90 à l'achat et que nous sommes remboursés 65,50 euros.

Notre philosophie de travail est de donner du plaisir aux gens en travaillant des produits de qualité et nous sommes tout à fait désolés du mauvais moment que vous avez passé chez nous.

Recevez cher monsieur nos salutations distingués et merci pour votre critique constructive.
“N'hésitez plus, le bonheur est là !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

L'aubergade est un cadeau.

Le cadre est lumineux (le bénéfice de la terrasse avec musique d'ambiance est un régal), le service et l'accueil sont irréprochables et la cuisine est sublimée par la présentation des plats, raffinée, délicate, savoureuse, ni clinquante ni tape-à-l'oeil.
Chaque plat est une merveille d'harmonie, depuis le premier amuse-bouche jusqu'au dessert.
Rien ne résiste à l'excellence et l'ensemble est accompagné des vins les plus justes pour renforcer encore l'impression magique qui se dégage du moment.
Les enfants ne sont pas oubliés ni relégués à une demi-prestation : leur assiette est aussi présentée avec goût. Et s'ils ne demandent pas de ketchup, sautez le pas, les condiments aussi surclassent votre repas.
Les mets à la carte sont une invitation au bonheur et la carte blanche du chef est la garantie de prendre le risque qu'une vie entière ne parviendrait pas forcément à accomplir autour d'une table : celui d'être bien.
Ce samedi, j'étais bien.
Allez-y !

• Visité en juin 2013
“Un beau cadeau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Nous avons reçu une invitation pour deux et avons passé un excellent moment !
Les amuse bouche défilent - 3 petites assiettes savoureuses - et nous mettent en appétit. Les entrées et les plats mettent en valeur de bons produits, bar, sandre, langoustines, avec des petites touches d'originalité grâce à des épices ou des légumes.
Un vin local a bien accompagné ce repas sur le conseil de la patronne.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Aubergade ont aussi consulté

Le Thoureil, Maine et Loire

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez L'Aubergade ?