“DECEPTION”
3 sur 5 bulles Avis sur L'Aubergade

L'Aubergade
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Gennes
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saumur, France
“DECEPTION”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

On nous en avait tellement parlé en bien. Je suis déçue.
La cuisine est bonne sans plus, le cadre n'est pas très éclairé le soir à l'intérieur comme à l'extérieur.La vue sur la rue est décevante. La note est dans les 30 euros par personne minimum sans vin. mais il y a 100 fois mieux dans la région pour le même prix, voire moins cher.

Visité en octobre 2013
Marjo B, Propriétaire de L'Aubergade, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Madame bonjour,
Nous sommes vraiment désolés que notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes...En effet, pas grand chose vous a plu...Le cadre, les mets, les extérieurs,le prix...Il est toutefois préférable de nous le dire directement pour ainsi essayer de s'améliorer, de corriger les choses au plus vite, car pour nous, restaurateurs, la satisfaction de nos clients est primordial.
En allant sur votre profil, j'ai vu qu'il était plutôt difficile de vous satisfaire, vous critiquez tout même beaucoup de nos collègues, vous avez déposé des avis négatifs la même journée sur des restaurants situés aux Rosiers sur Loire, Le Thoureil, Saumur etc...C'est tout même incroyable!
En tous les cas merci à vous pour votre critique.

Saumur, France
“A refaire !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Nous y sommes allés grâce aux avis sur ce site.
Nous n'avons pas été déçus, nous étions 6 et nous avons tous été conquis par ce repas.
Nous avons pris le menu du jour à 40 € (entrée+plat+dessert).
Produits de qualité, très belle présentation des plats et cadre agréable au centre de la pièce.
Serveur très agréable, souriant et décris très bien les plats.
A refaire une fois par an.

• Visité en février 2014
Angers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très agréable cadeau !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Faisant partie d'une confrérie gastronomique réputée dans la région d'Angers,amateurs de mets raffinés et de bons vins nous avons été enthousiasmés par cette découverte.
Bénéficiant d'un cadeau Wonderbox nous ne nous attendions pas à ce régal des papilles et des yeux !
recherche maximale sur les produits et saveurs originales, de l'amuse-bouche (en cadeau d'accueil) au dessert, une religieuse bien joufflue et goutue qui n'a rien de monacale.!
La présentation des plats digne d'une galerie de tableaux (nous avons hésité à attaquer ces
belles compositions) .
Tout cela assorti d'un service discret et éfficace dans un cadre feutré .
Elle est pas belle la vie .?

• Visité en décembre 2013
Loctudy, France
“Cela vaut bien un petit detour...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Tres bien sur toute la ligne, de la reception jusqu'a la cuisine en passant par le service.
Presentation des plats originales et tres jolis ce qui n'est pas du tout desagreable bien au contraire arrose par un vin bien adapte.

• Visité en novembre 2013
Angers, France
“gourmets, gourmands ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Adeptes de ce restaurant qui "régale nos papilles", nous venons d'y célébrer mon anniversaire avec 12 invités qui ne tarissent pas d'éloges quant à l'accueil chaleureux et discret en même temps, au service impeccable, les fleurs sur la table, le raffinement et la classe de l'hôtesse et
de son employé, la qualité et la présentation des mets, la vaisselle aussi blanche que variée ... Bref, une totale harmonie qui rend fort agréable ce moment de convivialité. A noter aussi que les dîners prolongés à l'occasion des fêtes de fin d'année et de St Valentin ne manquent pas non plus d'intérêt avec leurs menus uniques établis avec beaucoup de discernement, de raffinement et biens sûr très gastronomiques. Il est bon de réserver ! Nous y sommes allés d'abord en couple, puis y avons emmené des amis qui ont bien appréciés.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Aubergade ont aussi consulté

Le Thoureil, Maine et Loire

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez L'Aubergade ?