“Expérience gustative réussie”

Options : Réservations
Challans, France
“Expérience gustative réussie”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avions réservé avec une Smartbox et j'avais un peu peur de n'être pas considérée comme les autres clients . Eh bien pas du tout ! L'accueil était parfait, très professionnel
La déco est raffinée, ambiance feutrée, service de table original et sobre à la fois. Un espace délimité par des rideaux au milieu de la pièce est vraiment très réussi ! (ça donne envie de faire une table de mariés !)
La cuisine est inventive, belle en couleurs et en saveurs (j'avais pris les plats à base de poissons dans le menu)
Mon compagnon a été un petit peu déçu par la viande (manque d'originalité et de couleurs dans l'assiette ) mais c'était bon
Le service est irréprochable
Nous avions pris une bouteille de Coteau de L'Aubance....excellente
C'est une excellente adresse pour faire plaisir ou pour se faire plaisir !
Je recommande ce restaurant

• Visité en juillet 2014

Allonnes, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avions reçu une invitation pour 2 lors de mon anniversaire et nous avons réservé par mail, j'ai reçu immédiatement une réponse positive.
Avec mon mari nous avons passé un très bon moment.
C'était vraiment très très bon. Dès que nous le pourrons, nous y retournerons.

• Visité en juillet 2014
Tours, France
“Un excellent moment en tête à tête”
Avis écrit le 28 juin 2014

Notre fils nous ayant offert un coffret "smartbox", nous avions réservé dans ce restaurant, situé dans le très joli petit village de Gennes. Charmant accueil, cuisine raffinée et inventive, personnel au petit soin. Le plus, seul mon mari boit du vin, à la place de la bouteille prévue dans notre menu, nous nous sommes vu proposer l'appéritif et ses amuses-bouches en remplacement, une très délicate attention. La région étant très agréable, les villages alentour offrant une richesse historique très intéressante, nous reviendrons.....

• Visité en juin 2014
Saint-Mathurin-sur-Loire, France
“Que du plaisir...”
Avis écrit le 25 juin 2014

Ce qui se fait de mieux entre Angers et Saumur, une reconnaissance méritée des critiques pour ce restaurant raffinée en constante progression. Joli travail de recherche de saveurs et de parfums avec des produits de qualité qu'agrémente une carte des vins du terroir plus qu'honorable.Décoration cocooning et qui vient compenser un environnement un peu tristounet. Manque la vue sur La Loire...Bravo et merci au chef et à son épouse

• Visité en mai 2014
Pornic, France
“très bien...mais...”
Avis écrit le 20 juin 2014

suite aux conseils d'un couple d'amis,me suis rendu en couple dans ce restaurant que je pensais situé en bordure de Loire... et qui se trouve en fait dans la rue principale de Gennes, juste à coté de l'ex restaurant des fameuses soeurs Barrau !
La cuisine est excellente ,vraiment irréprochable quant à la qualité des produits et des cuissons.
Le service n'est encore pas tout à fait à la hauteur, on hésite parfois à demander un service tant
tout ce petit monde parait débordé !
Carte des vins originale composée d'une diversité de vins à respectivement 27,37,47,etc.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Aubergade ont aussi consulté

Le Thoureil, Maine et Loire

Les Rosiers-sur-Loire, Maine et Loire

Vous connaissez L'Aubergade ?