“un bon moment autour d'un bon repas” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Aubergade

L'Aubergade
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Gennes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“un bon moment autour d'un bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Dans un cadre très sympathique et recherché, l'Aubergade nous a proposé des plats savoureux accompagnés de vins de prix assez abordables. je suis déçu par les dessert pas au même niveau que les autres plats ... cependant une autre visite va s'imposer pour déguster à nouveau tous ces autres plats. !

Visité en août 2014

Challans, France
“Expérience gustative réussie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avions réservé avec une Smartbox et j'avais un peu peur de n'être pas considérée comme les autres clients . Eh bien pas du tout ! L'accueil était parfait, très professionnel
La déco est raffinée, ambiance feutrée, service de table original et sobre à la fois. Un espace délimité par des rideaux au milieu de la pièce est vraiment très réussi ! (ça donne envie de faire une table de mariés !)
La cuisine est inventive, belle en couleurs et en saveurs (j'avais pris les plats à base de poissons dans le menu)
Mon compagnon a été un petit peu déçu par la viande (manque d'originalité et de couleurs dans l'assiette ) mais c'était bon
Le service est irréprochable
Nous avions pris une bouteille de Coteau de L'Aubance....excellente
C'est une excellente adresse pour faire plaisir ou pour se faire plaisir !
Je recommande ce restaurant

• Visité en juillet 2014
Allonnes, France
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avions reçu une invitation pour 2 lors de mon anniversaire et nous avons réservé par mail, j'ai reçu immédiatement une réponse positive.
Avec mon mari nous avons passé un très bon moment.
C'était vraiment très très bon. Dès que nous le pourrons, nous y retournerons.

• Visité en juillet 2014
Tours, France
“Un excellent moment en tête à tête”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Notre fils nous ayant offert un coffret "smartbox", nous avions réservé dans ce restaurant, situé dans le très joli petit village de Gennes. Charmant accueil, cuisine raffinée et inventive, personnel au petit soin. Le plus, seul mon mari boit du vin, à la place de la bouteille prévue dans notre menu, nous nous sommes vu proposer l'appéritif et ses amuses-bouches en remplacement, une très délicate attention. La région étant très agréable, les villages alentour offrant une richesse historique très intéressante, nous reviendrons.....

• Visité en juin 2014
Saint-Mathurin-sur-Loire, France
“Que du plaisir...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Ce qui se fait de mieux entre Angers et Saumur, une reconnaissance méritée des critiques pour ce restaurant raffinée en constante progression. Joli travail de recherche de saveurs et de parfums avec des produits de qualité qu'agrémente une carte des vins du terroir plus qu'honorable.Décoration cocooning et qui vient compenser un environnement un peu tristounet. Manque la vue sur La Loire...Bravo et merci au chef et à son épouse

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Aubergade ont aussi consulté

Les Rosiers-sur-Loire, Maine et Loire
Les Rosiers-sur-Loire, Maine et Loire

Le Thoureil, Maine et Loire

Vous connaissez L'Aubergade ? Partagez vos expériences !