“La meilleure adresse pour un séjour parfait”

Domaine de Joreau
Zuid-Holland, Netherlands
“La meilleure adresse pour un séjour parfait”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Cette gîte de charme à Gennes vous offre vraiment une location vacances idéale pour un séjour en toute sérénité et tout confort, dans la merveilleuse région de la Loire. Notre hôtesse Petra est très aimable et charmante. Nous recommandons aussi fortement cette gîte de la famille Schewe à ceux qui cherchent une maison de vacances - comme "chez vous".

Patrick & Saskia Lefeber (Pays-Bas)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Joreau, Propriétaire de Domaine de Joreau, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Merci beaucoup, Saskia et Patrick. Votre semaine dans notre gîte, début septembre, s'est passée très vite, car vous avez fait beaucoup de visites aux alentours dans les châteaux et troglodytes. Les belles soirées de fin d'été vous ont permis de profiter des extérieurs du gîte et d'écouter des oiseaux à la tombée de la nuit. Il reste encore beaucoup de choses à découvrir dans notre région. N'hésitez pas de revenir et de découvrir la Loire lors d'une autre saison. Nous serions heureux de vous revoir.

Avis écrit le 15 octobre 2012

Des chambres très spacieuces décorées avec goût, des lits géants (idéal pour se remettre d'une journée à vélo), un repas délicieux et original, un site et une maison avec du cachet, et des hôtes accueillants !
Nous recommandons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Joreau, Propriétaire de Domaine de Joreau, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour écrire un commentaire précis et détaillé. Nous sommes ravis que nos efforts concernant la qualité de la literie et le confort des lits soient appréciés. Les repas varient le plus possible en fonction de la saison et des étales. Au plaisir de vous revoir lors d'un week-end de beau temps pour vous faire découvrir le soleil à Joreau.
le tronquay
Avis écrit le 4 juin 2012

Séjour merveilleux, dans un cadre paisible qui allie convivialité, sourire, partage et sérénité!
Vraiment, une très belle adresse que je recommande fortement, aussi bien pour le confort des chambres, que pour l'accueil réservé aux hôtes, et la cuisine de notre hôtesse!
On a regretté de n'y être rester que si peu de temps!
Merci.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Joreau, Propriétaire de Domaine de Joreau, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Merci beaucoup Cyrielle pour ce retour très positif et encourageant. Je ferai de mon mieux pour continuer ainsi.
Questembert, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Accueil chaleureux de la part des propriétaires qui ne sont pas avares de conseils sur les visites à faire dans la région.
Les chambres sont très spacieuses et propres. Salle d'eau et WC séparé.
Petit déjeuner et dîner préparés de manière à faire plaisir aux hôtes.
Séjour à recommander.
Dommage que notre escapade fut si courte (2 jours) car il y a beaucoups d'endroits à visiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour ce commentaire très positive qui nous motive à poursuivre nos efforts de rendre chaque séjour aussi agréable que possible pour nos différents hôtes.
Singapour, Singapour
Avis écrit le 5 décembre 2011

C'est la premiere fois que je ressens un besoin serieux d'ecrire mon avis sur un endroit visite. Je tiens a souligner a quel point mon fils, ma mere et moi avons apprecie notre semain a Gennes, au domaine de Joreau. Ce furent de loin les meilleures vacances que nous ayons eu depuis des annees. La chaleur de nos hotes, les promenades dans les petites villes avoisinantes, les petits repas cuisines le soir dans notre gite, les fins d'apres-midi a s'amuser sur la trempoline ou a donner a manger aux anes, a cueillir des chataignes... que dire de plus!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rennes
Avis écrit le 15 juillet 2011

C'est en feuilletant le Web que je suis tombé sur le superbe site web du domaine de Joreau. Une voix accueillante par téléphone valide notre réservation pour la Chambre Saumur. A l'arrivée, un grand sourire nous ouvre les portes de la chambre où nous avons l'impression d'être des invités tant attendus... c'est vraiment super agréable ! La chambre elle même est grande, bien plus grande qu'en photo sur le site, le lit est un 180 de large avec des coussins et oreiller partout, la déco est soignée et un grand nombre de dépliants nous invite à découvrir la région...

pour les petits points négatifs, rien de récalcitrant au point d'annuler son séjour, au contraire :

- La SDE est très pratique même si la douche est un peu juste pour les grands gabarits
- Le lit n'est pas assez ferme mais c'est une histoire de goût
- Il n'y a pas de volet, juste des rideau (assez difficile à utiliser) ce qui nous réveille dès les premiers rayons de soleil... même la nuit est claire dans la chambre !
- pas de TV (est-ce important ?!)

les gros points positifs :

- du sourire et de la bonne humeur, l'accueil est à 10/10 :)
- au calme, en pleine campagne mais à 2mn à peine du centre de Gennes
- plusieurs balades pédestres et à vélo dès la chambre d'hôte
- les petits déjeuner sont à tomber :) (complet, gourmand, croustillant...)
- Wifi gratuit et ouvert partout, c'est super !
- la situation permet de venir à moto sans problème même s'il n'y a pas de parking fermé (bon à savoir)

Merci, nous avons passé une excellente nuit ;) nous gardons à nouveau un excellente souvenir de notre escapade dans votre région... on reviendra, c'est sur !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Joreau, Propriétaire de Domaine de Joreau, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Je vous remercie pour votre avis très détaillé. Cela me permet de connaître les points faibles, vécus par nos hôtes et difficile à détecter soi-même.

Sur trois points mentionnés, je souhaite malgré tout apporter quelques compléments:
1) La douche est en 0,90m quart de cercle avec des portes coulissantes.
2) Afin de préserver le caractère de la maison et l'harmonie de la décoration de la chambre, j'ai opté pour un rideau doublé. La fenêtre s'ouvre vers l'ouest, ce qui laisse surtout entrer le soleil l'après-midi. La nuit, il n'y a que la lune pour éclairer.
3) Volontairement je n'ai pas mis de TV dans toutes mes chambres. La plupart des hôtes s'informent par Internet dans la langue et sur les thèmes de leur choix. Je considère que la chambre d'hôtes est plus un lieu de partage (du petit déjeuner, de la table) et d'échange. La TV est très peu demandée. Si vous désirez une chambre avec TV, je serais heureuse de vous réserver notre suite familiale pour votre prochain séjour.

Bien évidemment je suivrai attentivement les remarques sur la qualité de la literie et la changerai si nécessaire.

Je suis heureuse qu'"une voix accueillante" et "un grand sourire" se fassent remarqués et attends votre retour pour vous montrer que vos remarques ont bien été entendues.

A bientôt !
Bonn, Allemagne
Avis écrit le 13 juillet 2011

La maison est magnifique, les chambres parfaites. Les hôtes sont charmants et intéressés, ils donnent avec plaisir des informations sur leur région. Le petit déjeuner est un délice. Il y a tout ce qu'il faut pour passer un séjour formidable. On reviendra certainement!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gennes ou ses environs
La Longue Vue
N° 1 sur 2 à Saint-Hilaire-Saint-Florent
Domaine de Presle
Domaine de Presle
N° 15 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Domaine de Joreau ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Joreau

Établissement : Domaine de Joreau
Adresse: 11, La Croix de Joreau, 49350 Gennes, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Gennes
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gennes
Notre chambres d'hôtes de charme vous accueille toute l'année dans un grand parc au bord du village ligérien de Gennes, idéalement situé entre Angers et Saumur dans le Val de Loire, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Nos trois grandes chambres, dont une suite familiale, ont toutes leurs salle de bains privé. En totalité nous pouvons recevoir 10 personnes pour un séjour à partir d'une nuit. Les réservations se font en ligne sur le site du Domaine de Joreau, par téléphone ou mail. Notre établissement est labelisé "Accueil Vélo" et "Nature et Patrimoine". Nous proposons des petits déjeuners variés à base de produits frais, de saison et pour la plupart faits maison. Le repas du soir doit être réservé à l'avance et peut aller d'une assiette gourmande jusqu'au dîner accord mets-vins afin de découvrir les trésor du Val de Loire. Notre grand parc vous invite à une sieste, à une balade à la rencontre des ânes ou à un moment tranquille de lecture. Si tout cela vous donne envie, on serait heureux de vous accueillir. A bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Joreau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Joreau Gennes