“Un très bel emplacement avec un accueil très chaleureux”

Domaine de Joreau
Avis publié: 21 août 2013 par mobile

Dans une ancienne ferme en pierre de tuffeau très bien rénovée, avec des chambres décorées avec goût, l'accueil des hôtes est très chaleureux et familial ! La chienne est également très sympathique !
Un petit coin de jeux pour les petits et un dîner maison délicieux ! Le petit déjeuner avec la confiture maison est également top !

Un très bon moment après une journée de vélo sur les bords de Loire !

• Séjour en : août 2013
Joreau, Owner de Domaine de Joreau, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Merci beaucoup pour cet avis très positif mettant en avant toutes les choses qui nous tiennent à coeur: accueil, environnement, dîner et petit déjeuner maison.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Joreau
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 65

Avis publié: 10 juin 2013

Un véritable havre de paix pour notre weekend du 1er juin, passé à 4 couples, dans ce superbe Domaine.
Chambres confortables, grand confort de literie. Mme Schewe est très charmante et aimable. Sa qualité d'accueil et sa restauration (fait maison) nous ont enchantés, sans oublier l'adorable chienne Goya!
Nous recommandons cet hébergement pour la qualité de ses prestations.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Un très grand merci pour votre appréciation. Tout le plaisir était pour moi de recevoir un groupe aussi sympathique. Au plaisir !

Avis publié: 11 mai 2013

En balade dans cette belle régions , il faut vraiment venir la chercher cette chambre au milieu d'une magnifique propriété au coeur d'un grand parc . Belle chambre ( Coteaux de L'Aubance ) avec un lit XXXXL . Un cadre magnifique reposant , calme .
Trés bon petit déjeuner .
J'espère avoir trés bientôt un Week End pour revenir ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Joreau, Propriétaire de Domaine de Joreau, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Les avis inattendus me font toujours le plus de plaisir. Merci d'avoir apprécié les choses simples de notre chambres d'hôtes à leur juste valeur. Merci aussi pour la bonne discussion autour de votre métier. Au plaisir d'une prochaine rencontre.

Avis publié: 9 novembre 2012

First we ate the best cassoulet ever. The rooms are spacious and the bed comfortable. L’art de vivre à la française near Saumur where we met Antoine Sanzay, the maestro of the nature wine. Un vigneron avec une signature bien à lui. Le Domaine Joreau is a must for people who’s coming in this region. Je lève mon verre de blanc de la Loire à ce magnifique domaine ! Cheers !

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Joreau, Propriétaire de Domaine de Joreau, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Bonjour cher Benoit, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis bien à l'image des quelques jours passés en notre compagnie: fun, convivialité, professionalism et art de vivre à la Québécoise ! Toute la famille a hâte de voir le résultat de votre travail. Dommage pour la culture des champignons, ingrédient indispensable à notre cassoulet angevin. Cheers et best regards à toute l'équipe !

Avis publié: 30 octobre 2012

Cette gîte de charme à Gennes vous offre vraiment une location vacances idéale pour un séjour en toute sérénité et tout confort, dans la merveilleuse région de la Loire. Notre hôtesse Petra est très aimable et charmante. Nous recommandons aussi fortement cette gîte de la famille Schewe à ceux qui cherchent une maison de vacances - comme "chez vous".

Patrick & Saskia Lefeber (Pays-Bas)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Joreau, Propriétaire de Domaine de Joreau, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2012

Merci beaucoup, Saskia et Patrick. Votre semaine dans notre gîte, début septembre, s'est passée très vite, car vous avez fait beaucoup de visites aux alentours dans les châteaux et troglodytes. Les belles soirées de fin d'été vous ont permis de profiter des extérieurs du gîte et d'écouter des oiseaux à la tombée de la nuit. Il reste encore beaucoup de choses à découvrir dans notre région. N'hésitez pas de revenir et de découvrir la Loire lors d'une autre saison. Nous serions heureux de vous revoir.

Avis publié: 15 octobre 2012

Des chambres très spacieuces décorées avec goût, des lits géants (idéal pour se remettre d'une journée à vélo), un repas délicieux et original, un site et une maison avec du cachet, et des hôtes accueillants !
Nous recommandons !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Joreau, Propriétaire de Domaine de Joreau, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour écrire un commentaire précis et détaillé. Nous sommes ravis que nos efforts concernant la qualité de la literie et le confort des lits soient appréciés. Les repas varient le plus possible en fonction de la saison et des étales. Au plaisir de vous revoir lors d'un week-end de beau temps pour vous faire découvrir le soleil à Joreau.

Avis publié: 4 juin 2012

Séjour merveilleux, dans un cadre paisible qui allie convivialité, sourire, partage et sérénité!
Vraiment, une très belle adresse que je recommande fortement, aussi bien pour le confort des chambres, que pour l'accueil réservé aux hôtes, et la cuisine de notre hôtesse!
On a regretté de n'y être rester que si peu de temps!
Merci.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Joreau, Propriétaire de Domaine de Joreau, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2012

Merci beaucoup Cyrielle pour ce retour très positif et encourageant. Je ferai de mon mieux pour continuer ainsi.

Voir également ces hébergements à Gennes ou ses environs
La Longue Vue
N° 6 sur 24 à Saumur
Les Terrasses de Saumur
Les Terrasses de Saumur
N° 1 sur 2 à Saint-Hilaire-Saint-Florent

Vous connaissez Domaine de Joreau ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Joreau

Adresse: 11, La Croix de Joreau, 49350 Gennes, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Gennes
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gennes
Catégorie de prix : 75€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre chambres d'hôtes de charme vous accueille toute l'année dans un grand parc au bord du village ligérien de Gennes, idéalement situé entre Angers et Saumur dans le Val de Loire, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Nos trois grandes chambres, dont une suite familiale, ont toutes leurs salle de bains privé. En totalité nous pouvons recevoir 10 personnes pour un séjour à partir d'une nuit. Les réservations se font en ligne sur le site du Domaine de Joreau, par téléphone ou mail. Notre établissement est labelisé "Accueil Vélo" et "Nature et Patrimoine". Nous proposons des petits déjeuners variés à base de produits frais, de saison et pour la plupart faits maison. Le repas du soir doit être réservé à l'avance et peut aller d'une assiette gourmande jusqu'au dîner accord mets-vins afin de découvrir les trésor du Val de Loire. Notre grand parc vous invite à une sieste, à une balade à la rencontre des ânes ou à un moment tranquille de lecture. Si tout cela vous donne envie, on serait heureux de vous accueillir. A bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Joreau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Joreau Gennes