“Françoise et Pascal”

N° 2 sur 3 Hôtels à Dalaman
Pont-Saint-Pierre, France
“Françoise et Pascal”
Avis écrit le 5 mars 2014

pendant notre voyage, nous avons séjourné dans cet hotel, très bel etablissement , chambre agréable et propre, buffet des petits déjeuners et diners très copieux et bons, et beaucoup de choix. Le hall de l'établissement est très agréable , j'y retournerai dès que possible

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Kasterlee
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

L'hotel est récent et propre. Les installations en bonne état.
Bien situé pour une etape avant de prendre l'avion car tres proche de l'aeroport ... Mal situe pour des vacances car trop proche de l'aeroport.
Le vrai point noir de cet etablissement est son restaurant. Une espece de grande veranda ressemblant a un gymnase ou toutes les tables sont alignees... Faisant ressembler le tout a une grande cantine, une cuisine pas terrible et un personnel de service qui vous fait vite comprendre qu'il a hate d'en finir.
Franchement je ne recommande pas

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dalaman

Nice, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Tout près de l'aéroport, bien pratique pour y passer une ou deux nuits. Service correct, restaurant buffet et à la carte... Mais il ne faut pas sortir des sentiers battus !!! Tous les plats sont accompagnés de frites-riz-petits pois... Et pour le petit déjeuner, si vous voulez un vrai jus d'orange à la place du Tang, comptez 2€ de plus !!! Ce qui est vraiment insupportable, c'est la musique d'ambiance, un seul CD de musique d’ascenseur qui tourne en boucle !!!!
La carte propose un choix très vaste mais en réalité beaucoup de produits ne sont pas en stock...
En conclusion, si vous devez passer une semaine à Dalaman... Changez d'hôtel après 2 jours !
Pour les chambres, très propres, salle de bain avec baignoire, il serait appréciable d'avoir un service à café... Bonne connexion wifi dans tout l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Mons-en-Baroeul, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Hôtel situé près de l'aéroport de Dalaman. Nous nous y sommes arrêtés une nuit dans le cadre d'un circuit. rien à redire sur la propreté des communs et des chambres. Un peu de bruit du à la proximité de l'aéroport.

Le buffet n'était pas très original mais cela convenait tout à fait. En revanche le petit déjeuner n'était pas très bon.

Bien pour une étape.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
le portel
Avis écrit le 13 septembre 2011

hotel super luxe tres propre tres beau tres calme personnel souriant aimable la seule chose qui me fait bondir cest le diner toujour la meme chose du poulet comme seule viande que je n est pas prie car le plat etait vide est j ai attendu 10 minutes avant que l on me dise que cela va arriver la aussi les boissons sont hors de prix mais l on vous sert a table

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Dalaman ou ses environs
Spa Hotel ThermeMaris
N° 1 sur 19 à Gocek
Rixos Premium Gocek
Rixos Premium Gocek
N° 2 sur 19 à Gocek

Vous connaissez Dalaman Airport Lykia Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dalaman Airport Lykia Resort Hotel

Établissement : Dalaman Airport Lykia Resort Hotel
Adresse: Havaalani Yolu Km 3 Kenan Evren Bulvari Susam Sok no 21, Dalaman 48770, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Dalaman
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Dalaman
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dalaman Airport Lykia Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dalaman Airport Lykia Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.