“Pour voir des baleines à bosses de très prêt”
Avis sur Whale Samana

Whale Samana
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 2 avril 2018

Expérience inoubliable. Lors de notre excursion, nous avons vue une douzaine de baleines à bosses. Nous en avons suivis quatre à environ 60 pieds du catamaran pendant environ 5 minutes. Lorsqu'elles sortaient de l'eau nous pouvions les voir presque au complet.

Filtrer

Avis publié : 6 mars 2018

excursion à 13h30 sur Février 2018; AVANT TOUT renseignements avant réservation par internet avec Corinne qui nous informe sur programme, pré paiement sécurisé et Boarding Pass envoyé avec un maximum de précisions;Nous avions l'impression de faire partie d'une expédition avec des passionnés, naturalistes,; on s'occupe bien de vous: cachets, eau, biscuits, bonbons, cirets jaunes bien utiles!!! Malheureusement pas de baleines qui sautent mais aperçues quelque une dont des bancs de dauphins.Ce n'est pas un aquarium et savent nous le dire sans nous mentir et il faut accepter d'avoir de la chance ou non.
Nous recommandons cette sortie avec KIM BEDDALL, merci vous êtes tous pros ( dont le taxi pour venir nous chercher ......)

Avis publié : 28 février 2018

Pour ceux qui souhaitent voir les baleines et qui se soucient de leur protection, je recommande cette excursion en bateau avec Kim Beddall ! 4 heures de bateau, plein de baleines et même quelques dauphins ! Explications très complètes et en plusieurs langues. Génial !

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Mer un peu agitée, bien mouillés et un peu froid mais quel moment inoubliable !!
Nous avons vu une baleine avec son petit et un mâle
En plus de voir des baleines de près nous avons appris plein de choses sur la République dominicaine, vu de beaux paysages en passant par la montagne.
Et le repas du midi ! délicieux !!
Belle journée , merci Cisco !

Avis publié : 17 février 2018

tres bonne excursion
Je conseille tout a fait cette compagnie , de Kim BEDDALL, canadienne, première a s'etre interessée aux baleines , dans les années 1983.
A notre grande surprise ,elle etait sur le bateau, avec le reste de l'equipage ( elle +2 naturalistes ... soit 8 au total) .
En debut de trajet, une personne fait le tour des passagers pour connaitre les langues parlées : et donc explications possibles en espagnol, anglais bien sur , mais aussi en francais et en allemand et ... peut etre meme en quebecois .. LOL
Avant de monter, on nous a fait prendre un cachet anti mal de mer, et on nous a donné des bracelets d'apupuncture . Pendant le trajet, il y a eu des bonbons et des biscuits, tout cela pour lutter contre le mal de mer.
Le bateau doit pouvoir contenir environ 60 personnes , et nous etions peut etre
30 a 40 personnes . jeune femme a eu le mal de mer, mais il faut dire que la mer etait très loin d'etre calme.
Parmi les vagues il n'etait pas facile de voir les baleines, mais nous avons pu suivre une jeune maman baleine et son bébé, pendant peut etre 3/4 heure.
Avec un bébé, c'est plus facile, car il doit remonter a la surface toutes les 10 min, alors qu'un adulte c'est toutes les 40 minutes .
Boissons offertes a bord ( coca, sodas et eau,) en bouteilles de verre et paille papier.
Et surtout grand parkas jaunes a disposition, et tous nous avons finis par les porter, car sur le retourt en plus d'une mer dechainee , la pluie battante est apparue.
Possibilite d'etre sur le pont , ou au dessous mieux protégés.
A noter que les petits bateaux voient moins bien les baleines. De plus ils peuvent plus difficilement respecter les distances reglementaires vis a vis des baleines , car ils les voient au dernier moment;

Les voyageurs ayant consulté Whale Samana ont aussi consulté

Péninsule de Samaná, République dominicaine
Santa Barbara de Samana, Péninsule de Samaná

Santa Barbara de Samana, Péninsule de Samaná
Las Terrenas, Péninsule de Samaná

Vous connaissez Whale Samana ?