“A connaitre absolument !”
Avis sur La Mata Rosada

La Mata Rosada
Cuisines : Caraïbes
Hyères, France
“A connaitre absolument !”
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passer la meilleure soirée de nos vacances.
Excellente cuisine, des desserts à tomber et une ambiance fort sympathique. Le patron nous a donné beaucoup de détails sur la vie en République Dominicaine.

Visité en janvier 2014

Baie-Comeau
“Excellent poisson et parfait emplacement !”
Avis écrit le 30 janvier 2012

Lors de notre passage à La Mata Rosada en janvier 2012, nous avons dégusté une des spécialités de la maison : du mérou avec pommes de terre en croute servi avec tomates, aubergines, pommes de terres et riz. Ce fut délicieux ! Un excellent plat, mais à un prix touristique... Vous ne verrez pas de dominicains manger à cet emplacement, car les prix ne sont pas accessibles pour eux.

Le restaurant est situé sur la rue principale qui longe la baie de la ville. Très facile à trouver, l'emplacement est idéal et convivial. Un seul bémol : le service est à la limite du désagréable. Le serveur semblait complètement blasé et désintéressé. Il ne souriait pratiquement pas et ne semblait pas enclin à nous aider à choisir nos plats.

En résumé, un petit restaurant touristique avec du très bon poisson au coeur d'une petite ville dominicaine pleine de vie et qu'il faut absolument découvrir !

• Visité en janvier 2012
samana83, Propriétaire de La Mata Rosada, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant "La Mata Rosada".
Nous avons tenu compte de votre critique au sujet du serveur et lui en avons fait part.
Si vous revenez nous voir un jour, demandez tout simplement Jean-Christophe, le gérant , qui sera ravi de vous conseiller sur les spécialités.
Jean-Christophe vit à Samana depuis 20ans et se fera un plaisir de vous parler aussi de la vie en République Dominicaine.
Je me permets seulement de préciser que les clients Dominicains représentent le 3/4 de notre clientèle.
Bien cordialement.
La Direction du restaurant .

Les voyageurs ayant consulté La Mata Rosada ont aussi consulté

Santa Barbara de Samana, Péninsule de Samaná

Vous connaissez La Mata Rosada ?