“Accueil excellent!”

Hôtel Las Ballenas Escondidas
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons été si bien accueillis par les deux nouveaux gérants de Las Ballenas, pour la dernière étape de notre voyage de noce. la plage privée est un délice, et la vue est superbe. Calme garanti : fonçez-y!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2014

Un petit weekend entre amis dans cet endroit charmant et calme. Cadre exceptionnel. Accueil de Delphine et Jérôme très chaleureux et convivial. Je recommande fortement cet endroit pour son emplacement et la gentillesse de ses propriétaires.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

L accueil de delphine et Jérôme est des plus chaleureux la cuisine délicieuse je conseille la cassolette de fruits de mer excellente parmi d autres plats tout aussi bons le site est paradisiaque et la vue splendide que dire de plus. Allez y a ne pas manquer !!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

Nous sommes venus passer notre lune de miel dans ce bout de paradis !
LE lieu est sublime, Delphine et Jérôme sont d'une gentillesse sans bornes ! Les excursions proposées sont supers ! Ne surtout pas rater l'excursion baleines avec Migralito !!!

Nous avons passé un séjour merveilleux !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Séjour agéable avec les nouveaux propriétaires qui sont jeunes. De nombreuses rénovations ont été faites, le plus agréable est d'avoir la climatisation. Au niveau des chambres propreté impeccable, repas aussi surtout varié, piscine refaite...Les sorties organisées par Delphine et Jérôme sont super et leur gentillesse n'en parlons pas, bref tout pour un séjour agréable les prix sont attrayants. En février la période est très agréable de plus les baleines sont là nous pouvons les voir de la terrasse du restaurant. Actuellement, ils refons leur site j'ai pu réserver sur leur bopite mail dont je vous donne l'adresse : jess.delf@yahoo.fr

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour avec les nouveaux gérants, Delphine et Jérôme.
Ils sont très accueillant, les chambres sont spacieuses et très propres.
Les repas sont copieux et surtout très bon.
Les baleines se voient depuis de la terrasse du restaurant mais aussi depuis la plage privée et avec un peu de chance depuis la chambre.
Excellent séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons passé un séjour superbe, dans un petit bungalow près de la piscine, petite terrasse privée et au calme complet.
Dans l après midi on a commandé une pina colada que nous avons savouré au bord de la piscine
Cet hôtel est destiné aux personnes qui aiment le calme et nature, lieu très familial le soir on se retrouvait au restaurant pour apprécier les bons petits plats préparés par philippe après avoir joué notre partie de pétanque......

Marie est de très bons conseils elle organisait nos journées,
Merci à vous 2 car sans vous notre séjour n'aurait pas été aussi extraordinaire

À 36,2 km
Resort Costa Las Ballenas
Resort Costa Las Ballenas
N° 9 sur 35 à Las Terrenas

Vous connaissez Hôtel Las Ballenas Escondidas ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Las Ballenas Escondidas

Adresse: No. 55 Autoroute 5, Los Naranjos | Mi Chemin entre la ville de Samana et le village de Las Galeras, Santa Barbara de Samana 32001, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Santa Barbara de Samana
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Santa Barbara de Samana
Catégorie de prix : 82€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel Las Ballenas Escondidas 2.5*
Las Ballenas Escondidas - Petit Hôtel de charme sur la péninsule de Samana en République Dominicaine. Petit Hôtel unique perché entre montagne et mer, immersé dans la végétation tropicale avec piscine infinité et petite plage isolée. Deconnexion totale Profitez de l'observation des baleines tout en prenant votre petit déjeuner, durant la saison ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Las Ballenas Escondidas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Ballenas Escondidas Hotel
Hotel Ballenas Escondidas