“Le CAMIGUIN ACTION GECKOS resort : Nous y reviendrons !” 5 5 étoiles

Camiguin Action Geckos Dive & Adventure Resort
Agoho, Mambajao, Mindanao 9100, Philippines   |
N° 2 sur 9 Hôtels à Mambajao
Kefalos, Grèce
“Le CAMIGUIN ACTION GECKOS resort : Nous y reviendrons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous y avons séjourné une semaine et nous avons beaucoup apprécié ce resort très convivial car il est de taille humaine avec seulement 10 cottages, bungalows et chambres.
Il est merveilleusement situé sur l’une des plus grandes plages à AGOHO avec à l’horizon une vue sur le minuscule îlot WHITE ISLAND, magnifique banc de sable blanc, à quelques centaines de mètres seulement du resort.

Nous avons tout particulièrement apprécié la diversité et la remarquable organisation des activités de plein air proposées : centre de plongée, excursions dans l’île et en mer…les propriétaires sont allemands.

Les plats proposés au restaurant sont excellents et variés, nous y avons diné toute la semaine.

L’ensemble du personnel est d’une grande gentillesse et serviabilité.
Excellent rapport qualité / prix sur toutes les prestations proposées .
Un très cordial merci à Ingrid et Raymond.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous venons de passer 8 jours à Action geckos resort et après 3 séjours de 3 semaines aux Philippines c'est certainement l'un des endroits que nous avons le plus aimé. l’île est très agréable et très propre, pas de plastique ni de détritus dans les rues, les maisons ont souvent leurs devantures ornées de fleurs.On y trouve sources d'eau chaude, sources d'eau froide , cascades et îlot de sable blanc en face de l’hôtel à 5mn en bateau, île mantigue un petit paradis pour la plongée et le snorkeling, white beach plage de sable blanc pour admirer en masque et tuba les bénitiers géants protégés ..........
Enfin l’hôtel , 5 bungalows spacieux et très propres dans un beau jardin bien entretenu sans luxe mais très agréables. nous avions le C1 qui dispose en plus de la clim et est face à la plage. Et que dire du personnel, toujours souriant et aux petits soins pour les touristes.Une nourriture excellente avec des produits frais et 4 plats différents sur l'ardoise du jour en plus de la carte. Enfin le club de plongée est sérieux avec du bon matériel, un beau bateau et quelle gentillesse de l'instructeur et du staff qui vous porte le matériel jusqu'au bateau, vous aide à enfiler le gilet vous aide à sortir de l'eau et veulent même enfiler vos palmes. les sites sont à quelques minutes en bateau et sont superbes, coraux mous et coraux durs en très bonne santé et à profusion. Beaucoup de diversité de poissons - de petite taille, les autres ont été mangé !!
Encore un grand bravo et un grand merci à Michele et Ulrich qui managent ce resort avec brio, pour leur gentillesse et leurs sourires.
Pour conclure foncez y........

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Nous venons de passer 10 jours chez Action Gecko, et c'était vraiment très chouette! Le cadre, l'ambiance, les staff, la cuisine, le diving...sans oublier Michele & Uli, les gérants de ce petit bout de paradis, qui font un excellent travail!
C'est calme, reposant, tout est propre, les repas sont bons... Le club de plongée est bien entretenu, j'ai passé mon advanced cours PADI chez eux, et ils sont sérieux, professionnel, et tout l'équipement bien entretenu... Bref, je me suis regalée!

• Séjour du décembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous sommes restes 9 jours au Action Geckos, tellement nous nous y sentions bien. D'une part, c'est le seul hotel vraiment charmant sur Camiguin. Tout est en bambou et bois, Les autres hotels sont un peu trop cimentés a mon gout. Tout est parfaitement entretenu, ciré... La plage devant est aussi la plus large du secteur. Nous avons dormi dans une traveller room, à l'étage. Excellent rapport qualité-prix au standart phillipin. La nourriture a l'air un peu chère au premier coup d'oeil, mais si l'on commande pour le soir, les plats sur ardoise, on n'est pas deçu.... Cuisine excellente et plats pour 2 (donc prix divise par deux). Mais ce qui m'a vraiment touché, au Geckos, c'est avant tout le service, impeccable, la gentillesse du personnel et des gérants, Yulli et Michèle. Ils se mettent en 4 pour que tout se passe bien, font preuve d'une grande souplesse et d'une grande generosite. Et j'ai aussi beaucoup apprecié leur rapport avec leur personnel. Il y a des randonnes proposees, mais nous ne les avons pas faites, car c'etait un peu cher pour nous...En revanche, j'ai fait de la plongee. Et, j'ai rarement vu un club de plongee, où a 10h, on pouvait demander, meme si on est seul, a partir avec un dive master, pour une plongee a 11h et que ca nous soit accorde. Ici, dans la mesure du possible, ils font tout pour rendre les choses possibles. Ca rend le sejour tres relax. Les sites de plongees sont faciles et beaux. Pas de pelagiques, mais de magnifiques jardins de coraux. De vrais arbres de noel. Un p'tit bemol, le materiel de plongee est un peu vieillot, mais je sais que c'est en cours de negociation.... Le restaurant et la terrasse, avec coussins et hamac, rendent les rencontres faciles. Les gens se parlent. C'est convivial. Bref, un lieu comme on les aime vraiment. Mais, il vaut mieux reserver. Car il n'y a que 3 chambres de voyageurs et 4 bungalows...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
français aux Emirats
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Resort très bien placé, 4 bungalows simples et bien placés devant une plage de sable noir (volcanique). Restaurant agréable qui propose des plats du jour suivant la pêche. Le gérant propose de nombreuses activités : plongée, canyoning, balades, location de motos, etc... L'accueil y est très sympathique. le personnel vous offre tout ce qu'il peut pour que votre séjour se passe au mieux.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mambajao ou ses environs
Camiguin Highland Resort
Camiguin Highland Resort
N° 7 sur 10 à Camiguin
Balai sa Baibai
Balai sa Baibai
N° 1 sur 9 à Mambajao
Camiguin Volcan Beach Eco Retreat & Dive Resort
Camiguin Volcan Beach Eco Retrea...
N° 3 sur 9 à Mambajao
Secret Cove Beach Resort
Secret Cove Beach Resort
N° 4 sur 9 à Mambajao
Camiguin Island Golden Sunset Beach Club
Camiguin Island Golden Sunset Be...
N° 6 sur 20 à Mambajao
Marianita's Cottages
Marianita's Cottages
N° 3 sur 20 à Mambajao

Vous connaissez Camiguin Action Geckos Dive & Adventure Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camiguin Action Geckos Dive & Adventure Resort

Établissement : Camiguin Action Geckos Dive & Adventure Resort
Adresse: Agoho, Mambajao, Mindanao 9100 , Philippines
Location : Philippines > Mindanao > Camiguin > Mambajao
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hôtels à Mambajao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camiguin Action Geckos Dive & Adventure Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camiguin Action Geckos Dive & Adventure Resort Philippines
Camiguin Action Geckos Dive And Adventure Resort