“Le bonheur en toute simplicité” 5 5 étoiles
Avis sur Camiguin Volcan Beach Eco Retreat & Dive Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Camiguin Volcan Beach Eco Retreat & Dive Resort a été ajouté à vos Favoris
Camiguin Volcan Beach Eco Retreat & Dive Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Camiguin Circumferential Road | Baring, Naasag, Mambajao, Mindanao 9100, Philippines   |
N° 2 sur 8 hôtels à Mambajao
“Le bonheur en toute simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un endroit magnifique, magique... des bungalows de charme, un jardin paisible, des couchers de soleil splendides... et un accueil chaleureux avec des conseils avisés... bref, de loin le meilleur endroit où passer quelques jours à Camiguin qui est une petite île extra... je recommande vraiment.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Mon copain et moi avons eu l'honneur d'être les premiers clients de ce tout nouveau Beach Resort. Nous avons été accueillis comme des rois et les propriétaires ont comblé toutes nos attentes. Ce sont des gens attentionnés, charmants et toujours disponibles pour répondre aux questions et nous suggérer des endroits à explorer...
Le site sur lequel ils ont construits leur resort est magnifique, de même que leurs bungalows. Nous avons passé 3 nuits exceptionnelles dans un des bungalows situés sur le bord de la mer. Ces derniers sont luxueux, confortables, aérés et écologiques. Le prix des bungalows est relativement élevé mais tout à fait justifié! Je vous le recommande fortement!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

conflans
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Situation : proche de tout. Accés à la mer par un ponton, trés pratique pour les plongées.
L'hotel : Il est neuf et offre donc des prestations de belle qualité.
Le personnel : Trés sympathique et prévenant. Le vrai plus sont les patrons, Sabine et Gabriel. Toujours disponibles pour vous conseiller et aux petits soins.
La restauration : Plutot européen avec une tendance un peu allemande. Gabriel cuisine pour vous des plats personnalisés selon vos envies et ce qu'il trouve de frais au marché.
Le vrai plus : Gabriel aime discuter et partager son amour de Camiguin. Sa constante bonne humeur, ses conseils avisés vous mettent à l'aise dès les premiers instants. On se sent comme à la maison trés rapidement. Personne pour vous embêter quand vous souhaitez être tranquille. En revanche, le personnel est toujours disponible pour vous aider, vous renseigner, vous conseiller quand vous en avez besoin.
Un endroit trés sympathique que nous recommandons volontiers.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mambajao ou ses environs
Camiguin Highland Resort
Camiguin Highland Resort
N° 4 sur 9 à Camiguin
Balai sa Baibai
Balai sa Baibai
N° 2 sur 19 à Mambajao
Camiguin Island Golden Sunset Beach Club
Camiguin Island Golden Sunset Be...
N° 6 sur 19 à Mambajao
N° 4 sur 8 à Mambajao
Marianita's Cottages
Marianita's Cottages
N° 4 sur 19 à Mambajao

Vous connaissez Camiguin Volcan Beach Eco Retreat & Dive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camiguin Volcan Beach Eco Retreat & Dive Resort

Adresse: Camiguin Circumferential Road | Baring, Naasag, Mambajao, Mindanao 9100, Philippines
Location : Philippines > Mindanao > Camiguin > Mambajao
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 8 hôtels à Mambajao
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camiguin Volcan Beach Eco Retreat & Dive Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camiguin Volcan Beach Eco Retreat & Dive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camiguin Volcan Beach Eco Retreat & Dive Resort Philippines

#