“Merci encore !”

Auberge de Chabanettes
N° 1 sur 1 Hôtels à Auzelles
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 20 août 2013

Nous devions passer 2 nuits à l'auberge des Chabanettes et puis finalement, nous nous y sommes tellement bien senties que nous y sommes restées une nuit de plus.
Quand on arrive à l'auberge, on se sent vraiment accueilli, avec le sourire et la bonne humeur et le charmant petit accent anglais de nos 2 hôtes : Simon (au service) et Shirley (en cuisine), voici vraiment un duo parfait. Pour ce qui de l'auberge, elle est tranquille, les chambres sont spacieuses, la salle à manger bien décorée... rien à dire.
En ce qui concerne les repas : originaux et bons... entrée, plat, fromages et dessert, avec les bons conseils de Simon pour ce qui est du choix de vin. Le matin pour se mettre en forme, un bon petit déjeuner : assiette de fruits frais coupés, croissant,pain, beurre et confiture, jus d'orange.
J'ai beau chercher je ne vois pas de défaut à cette auberge et donc je la recommande vivement !
Nathalie, Jane et leur petite chienne Réglisse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2013

Nous avons découvert l'Auberge de Chabanettes tout à fait par hasard, et nous ne pouvons que nous en féliciter.En effet dans ce petit écrin d'Auvergne vous serez acceuillis comme rarement on l'est en chambre d'hôtes par un couple d'Anglais tout à fait charmants ( Simon & Shirley) dont chacun veille dans son registre de compétences au bien-être de leurs hôtes. Simon se charge de la réception, des petits déjeuners (très complets et délicieux) ainsi que du confort des hôtes par exemple en allumant le feu de bois le soir lors du repas, tandis que Shirley est en cuisine pour le repas du soir, et là, je peux vous assurer qu'elle est une digne représentante de la cuisine de Jaimie Oliver. En effet tout ce qu'elle nous a concocté pendant notre séjour était parfait.
Il faut aussi que j'ajoute que les chambres sont très grandes et d'une propreté impeccable.
Merci à vous Simon & Shirley pour votre acceuil, votre disponibilité et votre gentillesse.
Nous reviendrons certainement vous voir.
Je voudrais aussi signaler qu'il n'est pas forcément nécessaire d'avoir des épis ou d'autres labels du même genre pour savoir recevoir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Shirley et Simon nous ont enchantés par leur simplicité et leur gentillesse, nous étions presque peinés de les quitter, nous aimerions en faire des amis. Auberge propre, confortable et calme, petits déjeuner et repas très bons. Excellent rapport qualité prix. Super un endroit où nous pourrons revenir. Eveline et Pierre

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Trois jours en août ... en demi-pension ... comblés ...
petite précision : prenez le panier repas du midi (les petites tomates ne projettent pas leur jus sur votre poitrine ... elles sont déjà pré-découpées. Quelle attention ! ...)
Attention + discrétion + + + etc...
MERCI

Eugène, Diane,

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Auberge découverte via internet
Tout a été réussi! Super accueil, supers prestations, Shirley et Simon sont des personnes sincères et authentiques, ils ont la passion de leur métier. Tout est fait pour que l'on se sente bien chez eux et avec eux. Nous renouvellerons l'expérience.
Les 6 Rhone alpins.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2011

Nous avons énormément apprécié la disponibilité et l'accueil. Cela devient rare.
L'auberge située près d'un pont est agréable, la chambre et le lit confortables, petit déjeuner et repas trés bons. On se sent choucoutés, on se sent bien tout simplement. Excellent rapport qualité prix. Entièrement d'accord avec les autres avis.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Shirley et Simon sont des hôtes adorables qui feront tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Le cadre refait de neuf est charmant, les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées, tout cela pour un tarif on ne peut plus raisonnable.
Je recommande à tous les amateurs de depaysement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Auzelles ou ses environs
Chateau De Codignat
Le Clos St Eloi
Le Clos St Eloi
N° 1 sur 5 à Thiers
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Auberge de Chabanettes ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Chabanettes

Adresse: Cotes de Chabanettes, 63590 Auzelles, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Auzelles
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Auzelles
Catégorie de prix : 69€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Chabanettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Chabanettes Auzelles, Puy-De-Dome