“Catastrophique”

Six Senses Zighy Bay
N° 1 sur 1 Hôtels à Zighy Bay
Avis publié : 23 février 2012

Grosse arnaque . Pas de service , nettoyage des chambres douteux, Service restauration mieux vaut être Zen. Et pour les prochains visiteurs plus de plage depuis le 17/02/ 2012 ,tout a été emporté par un mini Tsunami. La mer souvent sale ( algues ou mazout )
Par contre il est vrai que le cadre est magnifique ,le SPa est professionnel . Mais cela fait cher le séjour . Qualité NON ,Prix OUI exorbitant ......

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 février 2012

c'est très reposant, calme , la nourriture est bonne et le personnel
a été très sympa et attentionné. C'est pas un endroit pour les grands sportives,
car il n'y a pas des activités sportives. Mountainbike peut-etre'?
Les villas ont beaucoup de charme, c'est un refuge pour se reposer.
Malheureusement , les alges empoisonne la mer.
Les prix des boissons alcoholisées , a mon grand regrets, sont exorbitant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2011

Avons passé une semaine merveilleuse dans cette endroit magique et "coupé du monde"
Le personnel est très attentionné et aimable. Avons séjourné dans une "Beach front villa"
(à recommander à tout prix) qui est très grande, équipé tout en matières naturelles et plein
de petit détail attentionné. Salle de bain superbe et la belle piscine privé (avec vue sur la
mer) s'est splendide. Très bonne nourriture (spécialement à recommander petit déjeuner et/ou dîner sur la montagne: étonnant et succulent. Une magnifique retraite!!!!! Choisirons par contre un autre moment que début septembre car c'était extrêment chaud et humide. Il paraît à partir de octobre jusqu'à mars ce serait le meilleur moment.

Astuce pour la chambre : Front beach villa
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

hotel superbe, chambre en bord de mer à mon sens indispensable....la restauration est raffinée et agréable...notre "butler" était lui plutôt moyen et nous n'avons donc pas été bien accompagnés...peu d'excursions donc coupler ce séjour avec autre chose. Nous nous avions choisi le maha resort dans le désert de dubai (top). Le spa est super et les soins de très bon niveau.
Un seul vrai et gros problème...la pollution...boulettes de pétrole sur la plage et déchets dans l'eau...snorkelling délicat car mer huileuse et fonds marins par conséquent assez pauvres. Bref indéniablement une superbe adresse et un beau concept mais si ils ne veillent pas à un peu plus de rigueur dans le service et ne règle pas le pb de la pollution....je le déconseille à ce prix là.....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

Un site naturel absolument unique ; des villas très jolies et bien conçues (mais un peu trop nombreuses donc pas à l'abri des regards) ; MAIs aucun sens du service, aucun raffinement, une accumulation de buffets thématiques (façon Club Med en moins bien) hors de prix, ...

Dommage.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2010

Voici sans doute un des concepts d'hôtellerie de luxe style "retour à la nature" les plus réussi. Calme absolu, cadre sublime, personnel discret et efficace. Ici, pas de superflu, juste l'essentiel. Après un moment de surprise, on se laisse porter.
Attention cependant au choix de votre villa, les surfaces indiquées comprennent le jardin et la piscine privée. Alignées sur trois rangées, les plus belles, et donc les plus chères (1.500 €/nuit), se trouvent sur le bord de plage. Les moins chères, en troisième rangée, se négocient quant à elles sur internet autour de 850 €/nuit.
Idéal en complément d'un séjour découverte des Émirat,s car les activités habituelles de vacances ne sont pas proposées.
[--]

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2010

Deux éléments nous semblent distinguer le Zighy Bay de l'immense majorité des hôtels:
1. Un cadre exceptionnel, au coeur d'une magnifique baie accessible par le 4x4 de l'hôtel en passant par une petite route spectaculaire; dépaysement et isolement garantis !
2. La piscine individuelle dans les suites, pas très grande mais délicieuse à toute heure du jour et de la nuit
Le reste est plutôt en ligne avec ce que l'on peut attendre d'un établissement (très) haut-de-gamme. La chambre est grande et très bien équipée, notamment en matière d'audio-vidéo. Nous en avions pris une donnant directement sur la mer, ce qui ajoute un charme indéniable. La qualité du service dépend en grande partie du majordome qui vous est affecté. Le notre était correct, sans faire d'étincelles. La restauration ne nous a pas semblé inoubliable, y compris les buffets. Les excursions (une en 4x4, deux en bateau) sont un peu décevantes car on n'en prend pas plein la vue.
Au final, indiscutablement une superbe adresse mais, à ce prix là, on a le droit d'être difficile et d'attendre à quelque chose de plus inoubliable, comme ce que nous avons vécu au Soneva Gili des Maldives, également un Six Senses (voir la critique par ailleurs).

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
N° 2 sur 20 à Fujairah
Royal Beach Hotel & Resort
Royal Beach Hotel & Resort
N° 3 sur 5 à Dibba Al Fujairah

Vous connaissez Six Senses Zighy Bay ?

Informations supplémentaires concernant Six Senses Zighy Bay

Adresse: Zighy Bay, Musandam Peninsula | PO Box 212, Zighy Bay 800, Oman
Location : Oman > Musandam Governorate > Zighy Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Zighy Bay
Catégorie de prix : 770€ - 1 844€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Senses Zighy Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Prestigia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, SAS Ticati.COM, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Senses Zighy Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Senses Oman
Six Senses Hideaway Zighy Bay