“Très bel hôtel très bien situé”

Sporthotel Xander
N° 4 sur 8 Hôtels à Leutasch
Vaureal
“Très bel hôtel très bien situé”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous y avons séjourné à deux reprises : Hiver et Eté. Très bel hôtel et très bien placé. Les chambres sont spacieuses, hamam, sauna et piscine très bien.
En revanche, l'accueil de la réception est très aléatoire. Quand au restaurant, on y mange très bien, mais le temps d'attente peut être extrêmement long.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Mâcon, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

effectivement les prestations de l'hotel sont très interressantes (piscine, sauna, salle de jeux, vélos à disposition, buffets copieux, choix des plats et qualités très correctes ...) mais le service et la qualité des buffets ne sont pas aux rdv ; manque de vaisselles ou assiettes sales, desserts sans saveur et personnel passif. Cet hotel n'est pas à la hauteur de sa classification, nous sommes dans un 4* !!!!?? ils parlent très peu le Français, le ménage n'est fait correctement ; poussière, tâches, vaiselle dans l'evier non faite (mais le torchon est fournis). Dommage car l'endroit et les prestations méritent le déplacement un effort sur le service lui permettrait d'atteindre le niveau de ces confrères, attention la concurrence est importante en Autriche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Aubange
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous sommes allés 2 semaines en vacances dans cet hôtel. Tout était génial!!! Le personnel était très gentil et ils faisaient tous beaucoup d'efforts pour nous comprendre car nous ne parlions pas bien allemand. Les repas étaient excellents, très copieux, nous nous sommes vraiment régalés! Nous avions bien le temps de manger sans stress. La piscine est génial et très propre. Les chambres sont très propres et nettoyées chaque jour. Nous y retournerons sans hésiter!!! En plus, la région est vraiment magnifique!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
liège
Avis écrit le 6 juin 2009

Nous sommes restés deux nuits à l'hôtel Xander et nous avons regretté de ne pas y rester plus longtemps. Belle grande chambre, bel espace piscine et bonne cuisine (buffet d'entrées et buffet de desserts) et très bon petit-déjeuné copieux. Le personnel fut très aimable lors des repas et n'était pas pressé de finir leur service comme c'est trop souvent le cas lorsque l'on est en demi-pension. Il est vrai que nous y sommes allé en période creuse donc moins de monde. Il y a de nombreuses possibilités de balades au départ de la piscine du village et elles sont très bien balisées. Dommage, pas de terrasse extérieure avec transat.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Leutasch ou ses environs
Biohotel Leutascherhof
N° 4 sur 58 à Seefeld in Tirol
Bon Alpina
Bon Alpina
N° 21 sur 75 à Innsbruck

Vous connaissez Sporthotel Xander ?

Informations supplémentaires concernant Sporthotel Xander

Établissement : Sporthotel Xander
Adresse: Kirchplatzl 147, Leutasch 6105, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Leutasch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 8 Hôtels à Leutasch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sporthotel Xander 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, seekda GmbH, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sporthotel Xander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sporthotel Xander Hotel Leutasch