Tripadvisor

Avis sur Restaurant Jura

Restaurant Jura
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Bruegg
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Superbe equipe et tres bon. Personnel tres pros et cuidine vraiement tres bonne. Ouvert judque tard dans la soirèe.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (44)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Bravo pour pour tout, accueil, qualité des plats, cuisson, variété de légumes (jamais vu autant !!!) juste parfait, bravo à tout votre équipe et à bientôt

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 12 novembre 2019 par mobile

Nous sommes allés manger avec le passeport gourmand. Le menu de chasse était très bon et les portions étaient généreuses. Le personnel est vraiment vraiment très gentils. Allez-y les yeux fermés!!!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 22 septembre 2019 par mobile

Nous avons découvert un chouette restaurant dans lequel nous avons très bien mangé et le service était top. Serveur très gentil qui a également pris le temps de nous traduire toute une carte de chasse qui était uniquement en allemand (carte principal en français). En bref, belle découverte ; nous recommandons sans problème ce restaurant.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 29 juillet 2019

Déjà au téléphone pour réserver, un accueil chaleureux, et le même en entrant.
Une carte très variée qui donne envie de tout goûter.
Avant tout, la patronne nous apporte une émulsion de beurre faite maison et un panier de pain et TRESSE faite par le Chef, (elle nous a ramené de la tresse, juste parfaite).
Une entrée de riz de veau et de foie de veau sur lit de salade doucette, une sauce balsamique, tout ceci laisse présager la suite.
Des filets de Sandre meunière (3) aux amandes, magnifique. Une cuisson parfaite, juste ce qu'il faut de beurre mais discret. Il y a eu aussi une poêlée de rösti au beurre (plutôt généreux le Chef avec le beurre).
Un dessert maison, le Café Gourmand, plaisir des yeux et du palais : un sorbet de melon, un fondant au chocolat encore tiède, une crème brûlée avec des zestes de citron et enfin quelques fraises et crème fouettée, le tout en portion gourmande.
Sur les excellents conseils du charmant sommelier, nous avons accompagné ce repas d'un verre de Chardonnay de belle tenue et d'une demi bouteille de Ripasso (excellent rapport qualité/prix). Très bons choix, merci.
Si la cuisine est franchement généreuse et le service rapide, la gentillesse de la patronne et du sommelier sont clairement un énorme plus qui nous ferons revenir à Brügg.

A souligner aussi que les prix affichés sont très corrects

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jura ont aussi consulté

Bruegg, Canton de Berne

Vous connaissez Restaurant Jura ?