“un magnifique terrain de jeu”

Auberge de montagne des Chic Chocs
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours géniaux, et ce n'était vraiment pas de trop pour profiter des sentiers de randonnées, des safaris, des repas et du spa! L'équipe est très performante et très agréable. On a vraiment l'impression d'être en famille, mais notre intimité est quand même conservée!! Les guides nous emmène à l'aventure pour découvrir de fabuleux points de vue, en s'assurant toujours que nous sommes sécuritaires (rythme de marche, eau, crème solaire etc...). L'auberge nous permet de nous reposer de nos ballades, dans les aires communes ultra confortable ou dans nos chambres spacieuses, propres et calmes. Café, thé, chocolat, fruit et noix sont disponibles toute la journée pour nos petites faims...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2013

Immergée en pleine montagne, cette auberge offre un très grand standing à ses hôtes qui se sentent dans ce lieu comme chez eux et en famille. Les chambres sont luxueuses et propres.
Tout le monde, du Directeur à la femme d'entretien, est au petit soin.
L'espace est très convivial et propice à de nombreuses randonnées offrant la possibilité de voir des orignaux et autres animaux, une très belle chute d'eau et d'autres vues sur la montagne....
Le plus : le jacuzzi extérieur, en face des chutes Hélène, procurant un réconfort après de longues marches.
Très bonne table également.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2013

Le personnel dévoué et attentif aux besoins des invités ajoute beaucoup aux charmes naturels des lieux. Les activités sont biens préparées et variées. Les guides savent bien organisés les sorties en fonction des intérêts et capacités des invités. Le staff de la cuisine sous les recommendations du chef est là pour vous faire des repas divins et des boîtes à lunch renversante. Que dire d'un bon potage chaud après 3 heures d'ascension en hiver, accompagné d'une roulade au saumon et d'un brownie au noix et chocolat.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Isabe11e, General Manager de Auberge de montagne des Chic Chocs, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Merci Eric! Vos commentaires nous touchent; on garde de bons souvenirs de cette saison hivernale! En espérant vous revoir à nouveau à l'auberge!

Guy

Avis publié : 26 mars 2013

Si vous rêvez de nature, de repos ...et d'activités de plein air en excellente compagnie (guides expérimentés et motivés), c'est l'endroit de rêve!
En plus, la nourriture y est abondante, délicieuse et variée tout en faisant une grande place aux produits locaux et de saison. Vous voulez ajouter une bonne bouteille de vin, pas de problème! Malgré l'isolement, le confort est total!
Et vous pourrez finir votre journée avec un bon massage et/ou un passage au spa.
Séjour fabuleux!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Isabe11e, Public Relations Manager de Auberge de montagne des Chic Chocs, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Bonjour Suzanne,

Nous vous remercions pour vos bons mots! L'auberge a fermé ses portes hier pour la saison hivernale. Quelle saison nous avons eue!
Au plaisir de vous revoir parmi nous cet été!

Avis publié : 18 février 2013

C'était la seconde fois que nous allions à l'Auberge de Montagne.
Après des souvenirs exceptionnels de notre séjour à l'été 2011, nous nous demandions comment nous allions trouver notre visite en hiver.
Et bien, encore plus fabuleux !
Durant le séjour, on se sent dans un endroit isolé, préservé, calme et totalement déconnecté du reste du monde. On y dort comme des enfants.
Les 18 chambres étaient toutes occupées, ce qui donna une ambiance chaleureuse.
On se sentait dans une grande famille d'amateurs de nature.
Le chef était au mieux de sa forme et ses plats ont tous été délicieux.
Chaque membre du personnel de l'auberge est plus qu'à votre service, il est toujours à votre bonheur !
Les activités l'hiver sont un peu plus variées que l'été :
Randonnées en raquettes, ski haute-route, ski Altail et le bonheur du sauna et du spa au retour.
Les larmes de certains et certaines au départ prouvent que comme nous, chacun a vécu une expérience fabuleuse.

Nous avons déjà hâte d'y retourner.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Isabe11e, Public Relations Manager de Auberge de montagne des Chic Chocs, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Bonjour!
Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire des plus agréables! Si ce n'est déjà fait, nous vous invitons à nous suivre sur facebook.com/chicchocs pour prolonger le plaisir! Depuis hier, plus de 1 mètre de neige est tombé! WOW!
Au plaisir!

Avis publié : 13 février 2013

Nous venons de célébrer notre 10e anniversaire de mariage à l'auberge et nous avons adoré. Premièrement, nous avons pris le transport offert par la SÉPAQ. Prise de courant, WI-FI, couchettes, le temps a passé très vite. Une fois arrivée à l'auberge, c'est grandiose. Les guides et tout le personnel sont très chaleureux. La nourriture est tellement bonne (pétoncle, lotte, cerf, lapin, etc.), et l'auberge est tellement belle. J'ai dormi comme un bébé, car les chambres sont très silencieuses. Nous avons faits du ski altai, du ski haute route, de la raquette, du spa et du Sauna. Nous avons croisé un orignal, vu des traces de lapins, de coyotes, et d'un caribou. Le soir, les étoiles étaient avec nous, et nous en avons profité. Le matin, nous avons faits des étirements avec Sylvie. Nous avons été charmés par la beauté des lieux. On vous le recommande fortement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre chaleureux commentaire! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez-nous!

Avis publié : 5 décembre 2012 par mobile

Nous y avons séjourné du 9 au 11 mars 2012 et nous y retournons cet hiver en février. Cet endroit est un paradis, le personnel est dynamique, jovial, très attentionné, patient et surtout très expérimenté. L atmosphère est très convivial et chaleureux. Nous avons essayer, le ski, la raquette et tout était fantastique. Les chambres très confortables et les repas super bons et de la bouffe confort . La vue de l auberge est époustouflante et a l extérieur des vues des montagnes, des bois, que nous n avions vu nul part. La tranquillité assure pendant quelques jours, pas de cellulaire, pas de télé, pas de radio, pas d ordi...la nature, les gens et la paix....à refaire très souvent!!!!!!

• Séjour en : mars 2012
Voir également ces hébergements à Cap-Chat ou ses environs
Hôtel & cie
N° 4 sur 7 à Sainte Anne des Monts
La Maison entre Mer et Montagnes
La Maison entre Mer et Montagnes
N° 3 sur 5 à Cap-Chat

Vous connaissez Auberge de montagne des Chic Chocs ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de montagne des Chic Chocs

Adresse: Matane Wildlife Reserve | 10 rue Notre-Dame Est, Cap-Chat, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Cap-Chat
Petit déjeuner inclus Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 10 Hébergements spécialisés à Cap-Chat
Catégorie de prix : 222€ - 362€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de montagne des Chic Chocs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de montagne des Chic Chocs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Montagne Des Chic Chocs Hotel Quebec