“Exceptionnel! Notre plus beau souvenir du Canada!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de montagne des Chic Chocs

Auberge de montagne des Chic Chocs
“Exceptionnel! Notre plus beau souvenir du Canada!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette auberge luxueuse.

Les plus:
- le cadre idyllique au milieu des Chic Chocs
- personnel d'une gentillesse infinie
- les activités possibles (ski, raquettes,..)
- le grand salon avec sa vue sur le parc
- le restaurant, sa cuisine merveilleuse et ses grandes tables conviviables

Les moins:
- absolument rien

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours géniaux, et ce n'était vraiment pas de trop pour profiter des sentiers de randonnées, des safaris, des repas et du spa! L'équipe est très performante et très agréable. On a vraiment l'impression d'être en famille, mais notre intimité est quand même conservée!! Les guides nous emmène à l'aventure pour découvrir de fabuleux points de vue, en s'assurant toujours que nous sommes sécuritaires (rythme de marche, eau, crème solaire etc...). L'auberge nous permet de nous reposer de nos ballades, dans les aires communes ultra confortable ou dans nos chambres spacieuses, propres et calmes. Café, thé, chocolat, fruit et noix sont disponibles toute la journée pour nos petites faims...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Immergée en pleine montagne, cette auberge offre un très grand standing à ses hôtes qui se sentent dans ce lieu comme chez eux et en famille. Les chambres sont luxueuses et propres.
Tout le monde, du Directeur à la femme d'entretien, est au petit soin.
L'espace est très convivial et propice à de nombreuses randonnées offrant la possibilité de voir des orignaux et autres animaux, une très belle chute d'eau et d'autres vues sur la montagne....
Le plus : le jacuzzi extérieur, en face des chutes Hélène, procurant un réconfort après de longues marches.
Très bonne table également.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Le personnel dévoué et attentif aux besoins des invités ajoute beaucoup aux charmes naturels des lieux. Les activités sont biens préparées et variées. Les guides savent bien organisés les sorties en fonction des intérêts et capacités des invités. Le staff de la cuisine sous les recommendations du chef est là pour vous faire des repas divins et des boîtes à lunch renversante. Que dire d'un bon potage chaud après 3 heures d'ascension en hiver, accompagné d'une roulade au saumon et d'un brownie au noix et chocolat.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Isabe11e, General Manager de Auberge de montagne des Chic Chocs, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Merci Eric! Vos commentaires nous touchent; on garde de bons souvenirs de cette saison hivernale! En espérant vous revoir à nouveau à l'auberge!

Guy
Phoenix, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Si vous rêvez de nature, de repos ...et d'activités de plein air en excellente compagnie (guides expérimentés et motivés), c'est l'endroit de rêve!
En plus, la nourriture y est abondante, délicieuse et variée tout en faisant une grande place aux produits locaux et de saison. Vous voulez ajouter une bonne bouteille de vin, pas de problème! Malgré l'isolement, le confort est total!
Et vous pourrez finir votre journée avec un bon massage et/ou un passage au spa.
Séjour fabuleux!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Isabe11e, Public Relations Manager de Auberge de montagne des Chic Chocs, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Bonjour Suzanne,

Nous vous remercions pour vos bons mots! L'auberge a fermé ses portes hier pour la saison hivernale. Quelle saison nous avons eue!
Au plaisir de vous revoir parmi nous cet été!

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

C'était la seconde fois que nous allions à l'Auberge de Montagne.
Après des souvenirs exceptionnels de notre séjour à l'été 2011, nous nous demandions comment nous allions trouver notre visite en hiver.
Et bien, encore plus fabuleux !
Durant le séjour, on se sent dans un endroit isolé, préservé, calme et totalement déconnecté du reste du monde. On y dort comme des enfants.
Les 18 chambres étaient toutes occupées, ce qui donna une ambiance chaleureuse.
On se sentait dans une grande famille d'amateurs de nature.
Le chef était au mieux de sa forme et ses plats ont tous été délicieux.
Chaque membre du personnel de l'auberge est plus qu'à votre service, il est toujours à votre bonheur !
Les activités l'hiver sont un peu plus variées que l'été :
Randonnées en raquettes, ski haute-route, ski Altail et le bonheur du sauna et du spa au retour.
Les larmes de certains et certaines au départ prouvent que comme nous, chacun a vécu une expérience fabuleuse.

Nous avons déjà hâte d'y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Isabe11e, Public Relations Manager de Auberge de montagne des Chic Chocs, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Bonjour!
Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire des plus agréables! Si ce n'est déjà fait, nous vous invitons à nous suivre sur facebook.com/chicchocs pour prolonger le plaisir! Depuis hier, plus de 1 mètre de neige est tombé! WOW!
Au plaisir!
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous venons de célébrer notre 10e anniversaire de mariage à l'auberge et nous avons adoré. Premièrement, nous avons pris le transport offert par la SÉPAQ. Prise de courant, WI-FI, couchettes, le temps a passé très vite. Une fois arrivée à l'auberge, c'est grandiose. Les guides et tout le personnel sont très chaleureux. La nourriture est tellement bonne (pétoncle, lotte, cerf, lapin, etc.), et l'auberge est tellement belle. J'ai dormi comme un bébé, car les chambres sont très silencieuses. Nous avons faits du ski altai, du ski haute route, de la raquette, du spa et du Sauna. Nous avons croisé un orignal, vu des traces de lapins, de coyotes, et d'un caribou. Le soir, les étoiles étaient avec nous, et nous en avons profité. Le matin, nous avons faits des étirements avec Sylvie. Nous avons été charmés par la beauté des lieux. On vous le recommande fortement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre chaleureux commentaire! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez-nous!

Isabelle pour Guy et son équipe
Voir également ces hébergements à Cap-Chat ou ses environs
Gite du Mont-Albert
N° 1 sur 4 à Cap-Chat
Auberge Chateau Lamontagne
Auberge Chateau Lamontagne
N° 1 sur 5 à Sainte Anne des Monts

Vous connaissez Auberge de montagne des Chic Chocs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de montagne des Chic Chocs

Établissement : Auberge de montagne des Chic Chocs
Adresse: Matane Wildlife Reserve | 10 rue Notre-Dame Est (Route 132), Cap-Chat, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Cap-Chat
Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Cap-Chat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge de montagne des Chic Chocs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de montagne des Chic Chocs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Montagne Des Chic Chocs Hotel Quebec