“Gîte très agréable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Pascal R
“Gîte très agréable”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Merci a Natacha pour son accueil et sa gentillesse.
Nous avions loué une chambre pour notre petite famille le temps d'un week-end pour un mariage a proximité.
Le gîte est simplement très agréable et surtout au calme.
Les petits déjeuners sont copieux (croissants et pain de campagne frais, jus d'orange bio) et Natacha veille au bien être des ses hôtes.

michovir
Montbéliard, France
“authenticité”
Avis écrit le 9 février 2017 Séjour en octobre 2016

En déplacement "éclair" le temps d'un weekend, j'ai apprécié l’accueil simple et chaleureux de la propriétaire des lieux, qui m'a raconté brièvement l'histoire de la bâtisse... et les moyens mis en œuvre pour la restaurer. Calme et sérénité au cœur de l'avant pays savoyard. A partager sans modération.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
13 févr. 2017
Merci beaucoup pour votre avis. C'est la meilleure récompense. À bientôt peut-être. Natacha.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer