“Best Place ever!!” 5 5 étoiles

B&B Iris
France
“Best Place ever!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

I stayed in Iris guesthouse for one night, i wish i could stay longer but unfortunatly i cant... Irina and her husband are 2 wonderfull people... You have very interesting conversation about armenia and plenty other things. They speak very good english. You feel like family, Irina is the best cook ever, the food was delicious. Accomodation is very clean and comfortable, wifi and everything you need. Irina explains everything to go around, it s very easy by public transport, very cheap. She arranges everything, she calls the bus driver and ask him to pick you up at the guesthouse, in order to go to yerevan or anywere else. The guesthouse is near the georgian border, you can be in tbilissi in very few hours. I really recommand this place!
Je suis restee a iris guesthous une nuit, j aurai aime rester plus longtemps mais maleureusement je ne peux pas... Irina et son maris sont 2 personnes merveilleuses, avec qui vous pouvez parler de choses tres interressante, qui aident a comprendre l armenie. Ils parlent tres bien anglais. Les chambres et sanitaires sont tres propres et tres confortable, la wifi marche tres bien. Irina explique aussi comment se rendre aux differents monasteres des environs, dont les 2 plus connus. Vous pouvez prendre les bus public, tres rapide et pas cher, vraiment pas besoin de taxi. Elle peut aussi appeler les chauffeurs de bus qui peuvent passer vous prendre a la guesthouse, pour aller a yerevan ou n importe ou. L hotel est pres de la frontiere georgienne, en quelques heures vous pouvez etre a tbillissi.
Cela fait plus de 2 ans que je voyage autour du monde, j ai rencontre beaucoup de gens, dormi dans de nombreux hotel. Iris guesthouse fait parti de mes prefere. Je recommande cet endroit ++++!
Virginie from France (Marseille)

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Irina et Stepan sont 2 anges :-)
Nous avons passé 3 belles journées chez eux. Les sites de Haghpat et Sanahin (patrimoine unesco) sont à proximité. Nous avons également découvert Akhtala grâce à Irina : une belle surprise. Irina nous a aidé à organiser nos déplacements (même le "shared taxi" pour repartir vers Yerevan). L'ambiance des soirées est à leur image : conviviale et avec de très belles rencontres.
Ils ont beaucoup voyagé auparavant et maintenant c'est "le monde" (et ses voyageurs) qui se retrouve chez eux.
Vous n'aviez pas prévu d'y aller ? Vous ne pourrez qu'aimer :-)
Merci à tous les 2 pour ce séjour
Roseline et Yannick

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Je recommande cette adresse pour la qualité de l'accueil et la très belle vue sur la vallée. Irina peut donner plein d'informations utiles pour les choses à voir dans la région sans forcément prendre le taxi. Le diner est très bien et agrémenté d'un verre de vodka pour la digestion.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passés 2 jours chez Irene et nous en gardons un souvenir fabuleux : ce fut une rencontre humaine inoubliable et un festin culinaire. Il faudrait inventer d'autre mot pour décrier leur gentillesse et leur dévouement. Nous vous recommandons mille fois un séjour chez Irene et Stepan !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
villeneuve d'ascq
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Irina aime ce qu'elle fait, c'est sa vie de rencontrer, discuter, échanger avec des voyageurs du monde. Les chambres sont propres et agréables, l'acceuil est chaleureux. C'est la meilleure adresse du coin. pensez à réserver si possible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Excellent choix! Un petit passage par le B&B d'Irina et Stepan s'impose si vous passez par le Lori. D’une part, Irina et Stepan connaissent très bien la région et pourront vous indiquer tous les sites et les transports (et tarifs) pour y accéder (Haghpat, Akhtala, Sanain, Odzun,...) . De plus Irina est une cuisinière vraiment hors pair, ne ratez surtout pas le diner à la vodka (tous les fruits et légumes viennent du jardin).
Mais le plus de ce B&B, c’est que Stépan et Irina, qui parlent très bien anglais seront ravis de vous parler de l’Arménie, son histoire, son économie, sa cuisine… Si vous souhaitez rencontrer des Arméniens et ne pas vous limiter aux sublimes églises et paysages de ce petit pays, c’est vraiment le lieu rêvé pour cela! Nous n’avons qu’un regret, ne pas être restés plus longtemps…
Yann et Séverine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alaverdi ou ses environs
Tufenkian Avan Dzoraget Hotel
N° 1 sur 2 à Haghpat
B&B Odzun
B&B Odzun
N° 1 sur 6 à Odzun

Vous connaissez B&B Iris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Iris

Établissement : B&B Iris
Adresse: Baghramyan street 65, Alaverdi, Arménie
Location : Arménie > Lori Province > Alaverdi
Kitchenette Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Alaverdi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Iris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.