“déception” 3 5 étoiles

Nisanyan Evleri Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Merkez Sirince Koyu, Sirince 35920, Turquie   |
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel (le plus cher d'un séjour de 3 semaines) afin de privilégier l'authenticité et la qualité d'un accueil de proximité. Nous avions réservé les chambres 1 et 3 (la 1 offre la plus belle vue de l'hôtel) et avons eu la 1 et la 2. La chambre 2 est vraiment très exiguë, sans vue avec un lit de 140 et une salle de bain minuscule. La piscine est un enchantement, tout en marbre, à l'écart dans un écrin de verdure mais très chlorée. La vue est magnifique mais il est impératif d'avoir une voiture dû à l'éloignement du village. Le diner fut un fiasco, il faut choisir ses plats au moment de la réservation de la table. Aucun n'a été servi en même temps et nous avons diné en décalé , j'ai du attendre 40 mins pour avoir mon plat et nous avons appris à ce moment là que le plat de ma fille avait été oublié ! Les saveurs n'ont rien d'exceptionnelles et le service est pour le moins brutal. Nous aurions volontiers pris un thé ou une tisane mais le personnel avait disparu et après 10 mins à attendre nous avons quitté la table. Dans l'ensemble, cet hôtel ne tient pas ses promesses. Il est très bruyant, le confort est modéré, et l'accueil est plus que moyen. Jamais depuis le début de notre voyage en Turquie, nous avions ressenti à ce point le piège à touristes avec en plus la fourberie de jouer sur l'authenticité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous étions logés dans un des Cottages au milieu d'un fantastique jardin. La piscine est magnifique avec vue sur la vallée et les collines. La situation est idéale pour visiter Éphèse et permet de se relaxer et de se rafraîchir après des visites fatigantes. L'accès en voiture est un peu compliqué mais on peut rejoindre le village à pied très facilement. Le petit déjeuner est fastueux sous une tonnelle pour les Cottages. Le restaurant est un peu cher mais réellement excellent et raffiné. L'accueil est très agréable. Les chambres des Cottages sont très confortables tout en étant pleine de charme. Un must qui permet d'allier visite des sites du très beau village de Sirince tout ayant la possibilité de se reposer en pleine nature.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Situation idéale pour visiter Ephèse. Nous avons passé 3 nuits dans les cottages. Le personnel est adorable et très attentionné. L'endroit est magnifique et beaucoup de soin est apporté à la décoration.
Seul bémol, le manque de climatisation par les très chaudes nuits du mois d'aout.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults