“Hotel charmant, super acceuil”

Hotel Sirince Evleri
N° 2 sur 4 Hôtels à Sirince
“Hotel charmant, super acceuil”
Avis écrit le 23 juin 2013

Le village de Sirince est magnifique, perché dans les montagnes. Cet hotel permet d'allier parfaitement le confort et l'authenticité attachée à ce lieu. Très recommandé, notamment la maison privative! Par exemple pour visiter Ephèse avant d'aller passer quelques jours à la mer!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 15 avril 2012

L'accueil du propriétaire, grand connaisseur de la Turquie, mais aussi de la France et du français a été un vrai régal. L’hôtel, qui n'a que très peu de chambres, est situé dans un ancien village grec, charmant et bien différent de ce que l'on peut voir sur la côte (malheureusement cela est bien connu et le village est envahi de touristes et de turcs en congés, mais il a su garder son charme). L’hôtel est le résultat d'une restauration effectuée avec beaucoup de goût par le propriétaire et les chambres sont très typées. Le petit déjeuner, pris sur la terrasse, est composé avec des produits locaux, (légumes, œufs des poules qui picorent dans la cour et confitures maison); il est excellent.
Au total, une halte rafraichissante et rustique qui permet d'accéder à de nombreux sites gréco-romains (Éphèse, Priène, Milet voire Pergame qui n'est pas si loin avec les routes turcs qui sont excellentes) pour ceux qui sont à la recherche d’authenticité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Canadienne
Avis écrit le 6 novembre 2009

Par ou débuter?.... Nous étions de passage dans la région afin de visiter Éphèse. Nous avions consulté le Guide Michelin pour savoir ou loger et cette pension était fortement recommandée. Premièrement nous sommes arrivés en début de soirée et la nuit était tombée. L'endroit était difficilement identifiable. Nous avons dû chercher longtemps avant de trouver l'emplacement.

Lorsque nous avions réservé, nous avons demandé la plus belle chambre de la pension, et on nous a proposé la chambre de la mariée.... Franchement non adéquat pour une nuit de noce!!! La chambre est petite avec un lit double et un lit simple dans un petit coin de la chambre. Aucune commode et/ou placard pour ranger nos vêtements.

Le lit était d'une propreté douteuse, tellement que nous avons dormi habillé. Même chose pour la chambre ou il y avait beaucoup de toiles d'araignées, abeilles mortes sur le lit et sur le sol. Sans parler de la minuscule salle de bain et la douche dont le joint de calfeutrage était noirci et moisi par l'humidité.

Au milieu de la nuit nous avons été réveillé par le bourdonnement d'abeilles afin de se rendre compte qu'il y avait un nid d'abeilles dans la chambre.

En ce qui a trait a la douche, ne comptez pas sur l'abondance d'eau chaude.... Un filet seulement et si vous arrivez à régler l'eau à la bonne température, surtout n'y touchez plus et faites vite pour faire votre toilette!!!

Les points positifs:

Un petit restaurant situé dans l'allée des marchands ou nous avons goûté la meilleure nourriture de toute la turquie.

Nous ne recommandons aucunement cet hôtel et sommes surpris de constater que la majorité des gens sur ce site le recommande. Pour 125,00 $ US. la nuit nous vous suggérons fortement d'aller ailleurs.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2008

Nous avons été chaleureusement accueilli par Mr Koçak, ravis de découvrir cette belle maison où nous avions l'impression d'être chez nous. Quel plaisir de s'asseoir dans la salle de séjour décorée avec soin. Déambuler dans ce village rural, diner dans un petit restaurant à 2 pas de la maison avec des convives locaux fut un vrai bonheur . Le matin, nous avons pris notre petit-déjeuner sur un toit terrasse au coeur du village, avec un soleil radieux et des convives heureux d'être là. Notre hôte cultive l'art de vivre et sait le partager.

• Séjour du mai 2005 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Sirince ou ses environs
Kirkinca Hotel
N° 15 sur 33 à Selcuk
Gullu Konaklari
Gullu Konaklari
N° 2 sur 15 à Sirince

Vous connaissez Hotel Sirince Evleri ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sirince Evleri

Établissement : Hotel Sirince Evleri
Adresse: Sirince Koyu Selcuk Izmir, Sirince 35927, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Sirince
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Sirince
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sirince Evleri 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sirince Evleri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirince Evleri Hotel