“Des baleines et des baleines....”

Pacific Whale Foundation
Informations utilies : Activités pour jeunes
Quebec
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Des baleines et des baleines....”
Avis écrit le 9 mars 2014

Première expérience catamaran de grande capacité. Personnel courtois et attentif et aussi très prudent, tout à leur honneur. Nourriture très acceptable et abondante. Nous avons tout plein de baleines, dont papa/maman et bébé. Un des parents est venu nous saluer sous le bateau, moment magique, cadeau. Notre excursion comptait la moitié e la capacité du bateau ce qui a rendu le tout très agréable. Recommandé.

Visité en février 2014

• Hongrois en 1er
lyon
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Très bonne équipe”
Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons fait l'excursion vers Molokini pour la plongée en snorkeling.
On peu apprécier le fait d'être peu nombreux sur le bateau, les encadrants qui sont au petit soin et très pro, le petit barbecue a la sortie de l'eau et l'attention des accompagnant pour venir discuter avec nous et nous informer sur ce qu'on a vu dans l'eau.
La plongée en elle même ne nous a rien révélée d'extra ordinaire par rapport a ce que nous avions fait sur Oahu ou Big-island, bien que la clarté de l'eau soit vraiment exceptionnel autour de molokini, et que nous ayons vu beaucoup de tortue.
On peu regretter que les top wetsuit (tee shirt néoprene) soient loués 10$ par personne une fois que vous êtes sur le bateau et que vous vous rendez compte que effectivement il va faire froid dans l'eau...mais bon vu que c'est pour la fondation ça passe ;)
Pour conclure, si vous voulez faire une excursion, autant la faire avec eux car les conditions serons meilleurs que sur les gros bateaux touristique de la concurrence.
Pour les gens qui ont déjà fait beaucoup de snorkeling, c'est vrai que le tour peu être un peu décevant...

Visité en septembre 2012
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 10 septembre 2012

J'y suis allé 2 fois en voyage, avec des enfant en bas age et des ado et decu a tte génération.
Je ne recommande pas en plus il arretent pas de menvoyer des emails

Visité en juillet 2012
Bruxelles, Belgique
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Formidable”
Avis écrit le 23 août 2012

Excursion snorkeling de 7H à Molokini et Lanai avec barbecue. Super organisation. Personnel aux petits soins. A faire!

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Tour un peu décevant !”
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avions réservé un tour Molokini & Lanai pour faire du snorkeling et voir les dauphins. Notre retour d'expérience est un peu décevant. Les spots de Molokini et Lanai sont intéressants pour ceux qui découvrent le snorkeling pour la première fois. Si vous avez déjà une expérience dans ce domaine sur des sites comme le Vénézuéla, l'Australie ou la Mer Rouge, passez votre chemin. La faune et le récif sont un peu ennuyeux.
Concernant les dauphins, nous n'en avons pas vu contrairement aux explications du tour visibles sur le site web au moment de notre réservation. Après renseignements pris auprès des locaux, la chance de voir des dauphins est d'environ 1/20 et les tortues de 1/3. Mi mai, date de notre passage, les baleines avaient déserté les lieux.
Autrement, l'équipe était très sympathique et très professionnelle tant au niveau de la sécurité (d'où l'intérêt pour un débutant en snorkeling), de l'organisation (bateau, repas, boissons) et des explications sur les sites et les iles.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Pacific Whale Foundation ont aussi consulté

Vous connaissez Pacific Whale Foundation ?