“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Bovio

Bovio
Classé n° 1 sur 28 Restaurants à La Morra
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Panorama, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cannes, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Un choix de vins excellent et peu chers un service remarquable et sympa, les plats se succèdent en finesse, pas de crème pas de beurre mais que de goûts ...rien à dire du début à la fin malgré le fait que nous ayons été une grande tablée .

Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
Bruxelles
“Diner quasi perfect avec un groupe de dégustateurs de vins”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un restaurant de très haut niveau,très sympa, bon qualité de produits frais,menu perfect sur demande ,surtout les vins en harmonie seront presque parfait.Top !

• Visité en octobre 2013
Levallois-Perret, France
“Cuisine élégante et savoureuse, service impeccable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Une savoureuse cuisine du Piemonte, nous y avons été en famille et agreablement surpris par l'élégance du service. Le vin nous a aussi été conseillé, ce qui permet d'apprendre d'avantage sur la culture locale. Et puis meme n'ayant pas choisi le menu truffe, par souci de budget aussi, les serveurs ont surement du etre touchés par mon enthousiasme et ma passion pour ce produit que sur tous mes plats il y avait une rapè de truffe! Et aucune hausse de la facture. Bravo!

• Visité en décembre 2012
Sion, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plutôt déçû...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

magnifique endroit avec une vue imprenable sur les collines environnantes. malheureusement restaurant bondé et même sur-bondé: intérieur plein et terrasse remplie au maximum, plus de place de parking, un peu laborieux...mais pas grave.
Le gros problème, c'est qu'il faisiait très froid, et que malgré notre réservation on s'est retrouvé dehors avec une température et un vent nous obligeant à manger avec pull chaud et veste...pas acceptable car victime de leur succés, aucune place à l'intérieur pour les nombreux clients insatisfaits dehors; ce ne sont pas des dispositions propices à apprécier au mieux la cuisine.
La cuisine était bonne, raffinée, prix corrects, mais les assiettes et les mets vite froids..dommage.
Le service, très mauvais, débordées les pauvres serveuses qui courraient, n'avaient ni le temps de nous souhaiter quoique ce soit à chaque plat, et encore moins décanter une bonne bouteille commandée pour qu'elle s'exprime au mieux... service lent, longue attente au froid...ça a un peu casser le truc; mais je pense, plutôt j'espère, que ces remarques constructives vont permettre quelques règlages pour rendre cet endroit vraiement incontournable...

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Bovio ont aussi consulté

Barolo, Province of Cuneo
Barolo, Province of Cuneo

Vous connaissez Bovio ? Partagez vos expériences !