“Familial et propre”

N° 2 sur 2 Hôtels à La Morra
Crans-Montana, Suisse
“Familial et propre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel familial, Bon accueil, le responsable parle français, il conseil volontier sur la région, même le chien du propriétaire nous a guidé pour une balade dans le vignoble devant l hôtel (6km). Repas traditionnel régional, chambre spacieuse et propre. Hôtel surtout pour acceuillir des groupes. Nous n avons pas tester la piscine et autre diversité de l hôtel...

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Idéalement placé, facile à trouver. Les chambres sont spacieuses et la salle de douche très correcte. Le seul bémol est le manque d'intimité si l'on veut profiter de la terrasse. Mention spéciale pour la gentillesse et le professionnalisme du service. Le petit déjeuner est simple mais bien garni. La piscine couverte et chauffée est très agréable. Nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Opio, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

pas de personnel. Une seule personne pour l'ensemble de la structure Nous étions les seuls clients, ce que nous comprenons après ce séjour calamiteux..le petit déjeuner déplorable, très mesquin et pain dur; pas de climatisation pour économie; pas de bain turc, rien de ce qui est décrit ; Hotel complètement a l'abandon; nous avons appelé la reception puis nous nous sommes déplacés pour la climatisation, mais la reception etait deserte; A EVITER ABSOLUMENT...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tolochenaz, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Depuis plusieurs années je séjourne en été dans cet excellent hotel où nous profitons d'un site merveilleux, de très belles chambres, d'une piscine extraordinaire et d'un service marqué par la gentillesse et l'éfficacité.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
N° 1 sur 3 à Guarene
Villa d'Amelia Relais
Villa d'Amelia Relais
N° 1 sur 1 à Benevello

Vous connaissez Hotel SantaMaria - Centro Congressi - Wellness ?

Informations supplémentaires concernant Hotel SantaMaria - Centro Congressi - Wellness

Établissement : Hotel SantaMaria - Centro Congressi - Wellness
Adresse: Frazione Santa Maria 10/B | Piazza Santa Maria 10/B, 12064, La Morra, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > La Morra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à La Morra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SantaMaria - Centro Congressi - Wellness 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SantaMaria - Centro Congressi - Wellness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.