“Hôtel idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel SantaMaria - Centro Congressi - Wellness

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel SantaMaria - Centro Congressi - Wellness a été ajouté à vos Favoris
Hotel SantaMaria - Centro Congressi - Wellness
4.0 sur 5 Hôtel   |   Frazione Santa Maria 10/B | Piazza Santa Maria 10/B, 12064, La Morra, Italie   |
N° 2 sur 2 hôtels à La Morra
Villars-sur-Ollon, Suisse
“Hôtel idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel très agréable, magnifiquement situé au sommet des vignes du Barolo. Chambres spacieuses et propres. Belle piscine couverte et chauffée. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil en français du sympathique Federico. Seul bémol pour la qualité du petit-déjeuner buffet : du pain frais et des croissants frais auraient été les bienvenus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Villars-sur-Ollon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Situation idéale pour ce bel hôtel. Nous avons apprécié la grande chambre avec assez de place pour les deux lits supplémentaires. Nos enfants ont bien profité de la belle piscine, Nous reviendrons volontiers au même endroit lors d'un prochain séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Crans-Montana, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel familial, Bon accueil, le responsable parle français, il conseil volontier sur la région, même le chien du propriétaire nous a guidé pour une balade dans le vignoble devant l hôtel (6km). Repas traditionnel régional, chambre spacieuse et propre. Hôtel surtout pour acceuillir des groupes. Nous n avons pas tester la piscine et autre diversité de l hôtel...

• Séjour du mai 2014
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Idéalement placé, facile à trouver. Les chambres sont spacieuses et la salle de douche très correcte. Le seul bémol est le manque d'intimité si l'on veut profiter de la terrasse. Mention spéciale pour la gentillesse et le professionnalisme du service. Le petit déjeuner est simple mais bien garni. La piscine couverte et chauffée est très agréable. Nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Opio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

pas de personnel. Une seule personne pour l'ensemble de la structure Nous étions les seuls clients, ce que nous comprenons après ce séjour calamiteux..le petit déjeuner déplorable, très mesquin et pain dur; pas de climatisation pour économie; pas de bain turc, rien de ce qui est décrit ; Hotel complètement a l'abandon; nous avons appelé la reception puis nous nous sommes déplacés pour la climatisation, mais la reception etait deserte; A EVITER ABSOLUMENT...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tolochenaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Depuis plusieurs années je séjourne en été dans cet excellent hotel où nous profitons d'un site merveilleux, de très belles chambres, d'une piscine extraordinaire et d'un service marqué par la gentillesse et l'éfficacité.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
N° 1 sur 2 à Castiglione Falletto
Hotel Le Botti
Hotel Le Botti
N° 2 sur 3 à Guarene

Vous connaissez Hotel SantaMaria - Centro Congressi - Wellness ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SantaMaria - Centro Congressi - Wellness

Adresse: Frazione Santa Maria 10/B | Piazza Santa Maria 10/B, 12064, La Morra, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > La Morra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à La Morra
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SantaMaria - Centro Congressi - Wellness 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SantaMaria - Centro Congressi - Wellness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.