“Repas du soir”

L'Osteria del Vignaiolo
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à La Morra
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Très belle découverte ! bonne cuisine régionale plats bien cuisinés,belle carte des vins , nous y reviendrons

Écrire un avisAvis (1 142)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Une très belle adresse ... un rapport qualité prix extra, un accueil charmant, un choix de vins incroyable, une jolie terrasse avec vue sur les vignes ... bref, on s'est régalés et on reviendra, c'est sûr ! Grazie mille !

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Quelle jolie auberge, au pied de l église de santa Maria, avec un parking à 2 pas! 38 euros pour un menu avec 2 antipasti, un primo, un secundo et un dessert, dans la région et avec cette qualité, c'est un must. La carte est parfaite et nous aurions pu venir manger à plusieurs reprises sans nous lasser. Vraiment un chouette restau! (Un peu d'attente toutefois, mais rien de bien pénible, et le staff a gardé le sourire malgré la terrasse pleine et les 34 degrés du soir, en mouillant la chemise!)

Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Personnelles professionnels et très agréables. Présentation très bien. Repas très bon. Un restaurant pas loin d'un gastronomique. À ne pas rater si vous êtes dans la région. Réservez avant.

Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

Repas délicieux. Plat mettant en valeur les ingrédients Fraîcheur des mets. Terrasse avec vue Service très agréable

Les voyageurs ayant consulté L'Osteria del Vignaiolo ont aussi consulté

Barolo, Province of Cuneo

Vous connaissez L'Osteria del Vignaiolo ?