“Charmante auberge a decouvrir”

L'Osteria del Vignaiolo
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à La Morra
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Endroit a la fois assez intimiste et bien "rode" Menu dégustation a prix doux qui n oublie ni la mise en bouche ni les mignardises. Service impeccable et mets joliment présentés et savoureux. A ne pas manquer lors d un séjour vins/truffes dans le Piemont.

Date de la visite : octobre 2017
Écrire un avisAvis (1 159)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Vaut le détour, nous étions un peu retissant car seul resto dans les environ, l'essayer c'est l'adopter.
Une belle découverte autant pour le service que la qualité des mets. Propriétaire et sa femme des plus serviable et chaleureux. Nous avons choisi l'agneau au four 13€, ravioli farci au fromage de chèvre relevé de truffe noire 10€, fondant au chocolat 7€.Vin au verre ou à la bouteille, bon choix et prix raisonnable.
Quel plaisir et satisfaction !
Allez-y...belle terrasse

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Très belle découverte ! bonne cuisine régionale plats bien cuisinés,belle carte des vins , nous y reviendrons

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Une très belle adresse ... un rapport qualité prix extra, un accueil charmant, un choix de vins incroyable, une jolie terrasse avec vue sur les vignes ... bref, on s'est régalés et on reviendra, c'est sûr ! Grazie mille !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Quelle jolie auberge, au pied de l église de santa Maria, avec un parking à 2 pas! 38 euros pour un menu avec 2 antipasti, un primo, un secundo et un dessert, dans la région et avec cette qualité, c'est un must. La carte est parfaite et nous aurions pu venir manger à plusieurs reprises sans nous lasser. Vraiment un chouette restau! (Un peu d'attente toutefois, mais rien de bien pénible, et le staff a gardé le sourire malgré la terrasse pleine et les 34 degrés du soir, en mouillant la chemise!)

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Osteria del Vignaiolo ont aussi consulté

Barolo, Province of Cuneo
La Morra, Province of Cuneo

Vous connaissez L'Osteria del Vignaiolo ?