Contrôle des avis
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné une semaineen famille à savoca. Très bon accueil (le personnel sera toujours dispo et agréable pendant ces 7 jours), joli hotel dont les chambres surplombent la vallée. Grande piscine avec vue sur montagnes. L'espace piscine possède un bar ouvert jusqu'à 17h (pratique quand on a une petite faim et qu'on souhaite rester se reposer au bord de la piscine). Coup de coeur pour le village, avec sa petite place ombragée (prendre une salade ou un apéro au bar Viltelli; c'est là que le parrain fut, en partie, tourné), le petit bar à vins avec mini terrasse à flanc de montagne, ruelles très étroites (attention à celle qui mène à l'hotel: amateurs de 4x4 s'abstenir !). Notez que chaque midi, l'eglise joue un avé maria (surement un cd mais ça a son charme!) ; petit bémol pour ceux qui aiment dormir jusqu'à 10H : l'eglise sonne tous les quarts d'heure, à partir de 8h le matin (préférez les chambres côté restau!!)

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel dans lequel nous avons eu une chambre à la hauteur de nos souhaits : bien grande avec une très grande terrasse où la vue était à couper le souffle ! salle de bain ultra moderne, lit king size, très bon resto, superbe piscine et personnel très accueillant (surtout le propriétaire).

3 petits bémols toutefois : l'accès à l'hôtel un peu difficile (surtout ne pas y aller avec une fiat 500 où même en 1ère, on n'est pas arrivé à monter la dernière pente !!), le wifi, payant et qui ne fonctionnait pas vraiment, mais bon, en même temps, en haut d'une montagne... et les guêpes pendant le diner... très embêtant (mais bon, ils y sont pour rien et le propriétaire était très embarrassé).

A part ça, nous recommandons bien évidemment vivement cet hôtel

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 31 mai 2012

Resort avec situation exceptionelle sur les hauteurs de Savoca (cite' d'Art), un jolie village perche' a 500 m. d'altitude a' qq Km de la cote Ionienne. Ce village fortifie, habite' par de pecheurs, etait bati sur les hauteurs pour proteger les habitants des pirates Sarasins. Comfort et standing des chambres, avec un tres bon restaurant. Une etape a' ne pas manquer entre Messine et Catane, recommande' sans reserves

Date du séjour : mai 2012
Avis écrit le 3 novembre 2011

Savoca est un village qui vaut le détour : accroché au flanc de la montagne, il offre une vue imprenable sur la vallée et la mer. Ses églises, ses ruelles, ses deux cafés sur la piazetta... la sicile authentique! (où a été tourné le mariage du Parrain). Nous avons été reçus comme des amis au Borgo San Rocco. La chambre était spacieuse avec une vue incroyable, les repas excellents... Nous avons même appris à faire la pasta avec le patron : un régal!!! Malheureusement, fin octobre, il ne faisait pas assez chaud pour profiter de la piscine : il va falloir revenir!

Date du séjour : octobre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons séjournée trois nuits et tout était parfait.
L'accueil est exceptionnel de style familial comme on aime.
Le personnel est avenant et souriant.
La chambre d'une belle grandeur est propre et très fonctionnelle.
Le balcon offre une vue extraordinaire sur la mer et les montagnes.
L'accès est bien indiqué à partir du village de Savoca.
Le restaurant est très bien avec un service très aimable et attentionné.
Vaut le détour, un havre de tranquillité.
Hautement recommandable dans l'ensemble

Date du séjour : septembre 2011