Contrôle des avis
Avis écrit le 24 mars 2014

Difficile de décrire une expérience aussi parfaite. Vitorio est un hôte fantastique et plein de surprises. Les attentions sont multipliées sans jamais que ce soit trop. La vue, la cuisine, le calme. tout ce qu'il faut pour un voyage réussi

Date du séjour : mars 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2013

Un village typique accroché en haut de la montagne , pour y accéder il faut passer par des petites rues étroites charmantes. L'accueil des propriétaires Vittorio le père et son fils est tres chaleureux et sympathiques.Ils parlent anglais. Ils cherchent a nous faire plaisir : un moment de cuisine partagé, un petit en cas à tout heure, un café ... tout le personnel est disponible et charmant. C'est le grand plus de Borgo San Rocco
La piscine est grande, le chemin qui y conduit a un dénivellé digne de ce village sicilien SAVOCA qui est aussi le lieu du tournage d'une scene mytique du film le Parrain I dans le Bar Vitelli
On est vraiment dans la sicile dont on reve

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passée notre avant dernière nuit à savoca et franchement cette hôtel est super.
Le village est calme et la vue sur la vallée juste époustouflante.
C'est un endroit familiale ou il n'y a pas de chichis, l'ambiance y est très agréable.
encore un grand merci au patron qui nous a fait nous sentir comme à la maison.
Si vous souhaitez ne pas être traite comme un numéro de chambre en vacance.. Allez-la.
La piscine est une merveille , il faut vraiment voir ça.
Nous avons été très satisfaient par les prestations de la chambre.
On était vraiment comme à la maison.
Fred et esther.

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné une semaineen famille à savoca. Très bon accueil (le personnel sera toujours dispo et agréable pendant ces 7 jours), joli hotel dont les chambres surplombent la vallée. Grande piscine avec vue sur montagnes. L'espace piscine possède un bar ouvert jusqu'à 17h (pratique quand on a une petite faim et qu'on souhaite rester se reposer au bord de la piscine). Coup de coeur pour le village, avec sa petite place ombragée (prendre une salade ou un apéro au bar Viltelli; c'est là que le parrain fut, en partie, tourné), le petit bar à vins avec mini terrasse à flanc de montagne, ruelles très étroites (attention à celle qui mène à l'hotel: amateurs de 4x4 s'abstenir !). Notez que chaque midi, l'eglise joue un avé maria (surement un cd mais ça a son charme!) ; petit bémol pour ceux qui aiment dormir jusqu'à 10H : l'eglise sonne tous les quarts d'heure, à partir de 8h le matin (préférez les chambres côté restau!!)

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel dans lequel nous avons eu une chambre à la hauteur de nos souhaits : bien grande avec une très grande terrasse où la vue était à couper le souffle ! salle de bain ultra moderne, lit king size, très bon resto, superbe piscine et personnel très accueillant (surtout le propriétaire).

3 petits bémols toutefois : l'accès à l'hôtel un peu difficile (surtout ne pas y aller avec une fiat 500 où même en 1ère, on n'est pas arrivé à monter la dernière pente !!), le wifi, payant et qui ne fonctionnait pas vraiment, mais bon, en même temps, en haut d'une montagne... et les guêpes pendant le diner... très embêtant (mais bon, ils y sont pour rien et le propriétaire était très embarrassé).

A part ça, nous recommandons bien évidemment vivement cet hôtel

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille