Contrôle des avis
Avis écrit le 2 juin 2014

Bel hôtel, nous ont surclassé car ils avaient de la disponibilité. Jolie chambre avec balcon.
Excellent accueil, en particulier la réceptionniste du jour très souriante et serviable. Le propriétaire est de bons conseils. Belle vue, endroit très reposant. Cet etablissement à Savoca nous emmène encore plus dans l'univers medieval. Il mérite le détour.

Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 25 mai 2014

Que dire de plus ! Un lieu splendide (éviter quand même d'y aller avec un véhicule extra large...), un personnel souriant et attentionné avec Francesco et Vittorio qui sont l'âme des lieux, une chambre (en ce qui nous concerne, la suite avec spa) avec une vue magnifique et très confortable. Un restaurant avec une cuisine renouvelée chaque jour, qui permet de pallier le relatif isolement. Chaque jour nous avons savouré notre chance par rapport aux hôtels sans âme du bord de mer !

Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 24 mars 2014

Difficile de décrire une expérience aussi parfaite. Vitorio est un hôte fantastique et plein de surprises. Les attentions sont multipliées sans jamais que ce soit trop. La vue, la cuisine, le calme. tout ce qu'il faut pour un voyage réussi

Date du séjour : mars 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2013

Un village typique accroché en haut de la montagne , pour y accéder il faut passer par des petites rues étroites charmantes. L'accueil des propriétaires Vittorio le père et son fils est tres chaleureux et sympathiques.Ils parlent anglais. Ils cherchent a nous faire plaisir : un moment de cuisine partagé, un petit en cas à tout heure, un café ... tout le personnel est disponible et charmant. C'est le grand plus de Borgo San Rocco
La piscine est grande, le chemin qui y conduit a un dénivellé digne de ce village sicilien SAVOCA qui est aussi le lieu du tournage d'une scene mytique du film le Parrain I dans le Bar Vitelli
On est vraiment dans la sicile dont on reve

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passée notre avant dernière nuit à savoca et franchement cette hôtel est super.
Le village est calme et la vue sur la vallée juste époustouflante.
C'est un endroit familiale ou il n'y a pas de chichis, l'ambiance y est très agréable.
encore un grand merci au patron qui nous a fait nous sentir comme à la maison.
Si vous souhaitez ne pas être traite comme un numéro de chambre en vacance.. Allez-la.
La piscine est une merveille , il faut vraiment voir ça.
Nous avons été très satisfaient par les prestations de la chambre.
On était vraiment comme à la maison.
Fred et esther.

Date du séjour : octobre 2012