Contrôle des avis
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

C est un endroit qui mérite le détour.
un accueil chaleureux
le sens de l hospitalité
un confort de qualité
et un sens du partage.
dégustation et restauration avec les produits locaux un régal.
je vous recommande cet endroit et ne séjournez pas qu une journée vous le regretteriez. idéal pour un séjour en amoureux ou recharger les batteries

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2014

Situé dans un charmant village au nord de Taormina, cet hôtel fait partie de nos coups de cœur Siciliens. L'accueil est professionnel, le petit-déjeuner : copieux et diversifié. Chambre simple mais confortable avec un petit balcon donnant sur les collines et la mer. La piscine et sa terrasse sont un vrai plus ! La chambre 202 dans laquelle nous étions est un peu bruyante en raison des voitures circulant sur la chaussée de cette annexe. Privilégiez les chambres situées dans la partie principale afin de ne pas pas être réveillés par les vibrations des voitures sur les pavés. L'accès au Borgo San Recco est bien indiqué depuis la place principale du village mais attention, les rues sont très étroites (petit véhicule recommandé pour manœuvrer aisément). Perché sur les collines, le village de Sacoca offre un choix de restauration suffisant pour ne pas à avoir à redescendre sur la côte. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel et recommandons vivement le restaurant Gelsonero (pour les amateurs de gastronomie sicilienne) ou "La Pineta" da Nino (bonne carte de pizzas et de pâtes pour petit budget). Si vous souhaitez boire un verre, l'incontournable reste le bar Vitelli situé sur la petite place (le Spritz est authentique !).

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres situées dans le bâtiment principal. L'annexe en contrebas de l'hôtel est plus bruyante en raison des cuisines et de la route située devant les entrées des chambres.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2014

Bel hôtel, nous ont surclassé car ils avaient de la disponibilité. Jolie chambre avec balcon.
Excellent accueil, en particulier la réceptionniste du jour très souriante et serviable. Le propriétaire est de bons conseils. Belle vue, endroit très reposant. Cet etablissement à Savoca nous emmène encore plus dans l'univers medieval. Il mérite le détour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2014

Que dire de plus ! Un lieu splendide (éviter quand même d'y aller avec un véhicule extra large...), un personnel souriant et attentionné avec Francesco et Vittorio qui sont l'âme des lieux, une chambre (en ce qui nous concerne, la suite avec spa) avec une vue magnifique et très confortable. Un restaurant avec une cuisine renouvelée chaque jour, qui permet de pallier le relatif isolement. Chaque jour nous avons savouré notre chance par rapport aux hôtels sans âme du bord de mer !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 mars 2014

Difficile de décrire une expérience aussi parfaite. Vitorio est un hôte fantastique et plein de surprises. Les attentions sont multipliées sans jamais que ce soit trop. La vue, la cuisine, le calme. tout ce qu'il faut pour un voyage réussi

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille