Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juillet 2015

Le complexe est très beau , situé dans un cadre magnifique .
Le restaurant est cher pour la qualité et pour la quantité.
Vittorio , le propriétaire est original, près du visiteur mais un peu trop présent au moment des repas.
A ne pas manquer pour l'hotellerie.

Astuce pour la chambre : outes les chambres ont une vue magnifique mais préférer une chambre à l'étage avec blacon.
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2015

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux de Vittorio et de tout le personnel, ainsi que la cuisine savoureuse du chef. l'endroit en lui même est fabuleux et le temps semble suspendu un instant.

Astuce pour la chambre : Attention à la wifi . Elle n'est pas en illimité .
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2014

Perché au sommet de ce petit village pittoresque, cet hôtel vous offre une vue à couper le souffle sur la mer et la montagne.
L'accueil par le personnel de l'hôtel est parfait. Nous avons passé des moments inoubliables à table en présence de Vittorio qui aime vous faire découvrir les produits du terroir sicilien et partager ses idées sur le monde.
Le petit déjeuner du matin est copieux et varié. Au soir, nous mangions au restaurant de l'hôtel qui vous propose une carte typiquement sicilienne.
Les chambres sont spacieuses, propres et offrent pour la plupart une terrasse qui doit être bien agréable en été. Elles pourraient sans doute être un peu plus chaleureuses et moins sobres.
Le village est situé à une distance raisonnable de Taormina et des plages environnantes. A cette période de l'année, seul le restaurant de l'hôtel était ouvert.

Astuce pour la chambre : Les terrasses sont de dimensions différentes selon que la chambre est située dans le corps principal ou non.
Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2014

Cette hôtel est très différent de ce je connais habituellement. Il s'agit de petites maisons restaurées avec gout dans un magnifique petit village perché en haut d'une montagne offrant ainsi une vue exceptionnelle, sur la mer et sur la pointe de l'Italie. Moment inoubliable. Le seul bémol est sur la literie un peu dure. Le personnel est très gentil et serviable.

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 septembre 2014

C'était la dernière étape de notre voyage en sicile...et c'est peut-être notre meilleur souvenir ! D'abord Savoca est un endroit magnifique ! Le village, perché, ets superbe ! L'accès se mérite (route très étroite et sinueuse) ! Mais quelle récompense une fois arrivé ! Point de vue magnifique, ambiance magique, c'est le village du parrain, éternel. Tellement mieux que le côté bling bling de Taormina ! Et le Borgo San Rocco Resort ? Un rêve ! Avec un personnage hors du commun : Vittorio ! Le propriétaire gentleman de ce magnifique établissement possède une hospitalité et une personnalité extraordinaires et il saura rendre votre séjour mémorable. N'oublions pas les belles chambres et le restaurant de qualité. Si vous êtes amateur d'art, rendez visite à Nino Ucchino, un artiste sicilien reconnu, sculpteur reconnu dans le monde entier et ami de Vittorio. Tout voyage en Sicile mérite un arrêt au Borgo San Rocco Resort !!!

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple