“Excellente adresse et accueil exceptionnel!”

Hostal Buen Viaje
St-Barthelemy, Suisse
“Excellente adresse et accueil exceptionnel!”
Avis écrit le 30 mars 2012

On dit que les moments merveilleux sont trop courts. Chez Lester et Naty, c'est le cas. Ils prennent soin de vous avec plaisir et sourire comme leurs amis. Tout pour votre confort.
Le repas est copieux et délicieux dans un jolie cadre (patio fleuri refait avec fontaine).
C'est l'adresse a recommander si vous voulez décompresser ou passer un moment agréable.
Donc si vous passez par Remedios, faites un petit détour Lester et Naty.

Frederic

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Grenoble
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé deux merveilleux jours chez ces sympathiques hôtes qui feront tout pour vous faire plaisir.
La chambre est spacieuse et très propre, la cuisine succulente et copieuse mais surtout vous pourrez apprendre beaucoup sur Cuba en discutant avec Lester et Naty bien qu'ils sachent faire preuve de tact. C'est un couple avec qui nous serions peut-être devenus amis s'il n'y avait eu la distance (même si nous habitons en Martinique).
On leur souhaite de réussir dans leurs nouveaux projets. Gracias Lester por la yerba buena, esta creciendo muy bien !

La casa "Autentica Pergola" de Santa Clara sont des amis à eux. Elle vaut également le détour.

Astuce pour la chambre : Dans la 1ère chambre, on entend tous les bruits de la rue mais elle est plus grande que la 2ème
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
LIBOURNE
Avis écrit le 13 mars 2012

Séjourner chez Lester et Naty, un pur bonheur!! Ils vous accueillent avec leur sourire, leur grand coeur , prennent le temps de parler avec vous, et font tout pour vous faire plaisir. Lester fait lui même ses achats de légumes frais, Naty les cuisine avec amour, et vous dégustez le tout dans leur adorable patio. La spécialité de Naty, " La Salsa de perros", succulente soupe de poisson. Je vous la recommande!!La maison est fraiche même s' il fait chaud, la chambre spacieuse, avec la salle de bains attenante, parfait. Un grand merci à eux d' avoir contribué à la réussite de notre voyage à Cuba chez l' habitant. Nous reviendrons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 24 septembre 2011

Remedios est une base idéale pour visiter les cayos. La maison de Lester et Naty est située en plein centre de cette jolie petite ville coloniale. Ce couple très sympathique possède une maison coloniale à la façade bleue et au beau jardin, parfaitement restaurée. Il vous accueille chaleureusement avec tact et amabilité sans pour autant se montrer envahissant. La chambre est spatieuse en parfait état et d'une propreté impeccable, la cuisine est délicieuse... et bien trop copieuse!Lester et Naty sauront également vous prodiguer leurs conseils pour visiter les environs et profiter des meilleures plages. Une excellente adresse.
Jean-Philippe et Jean-Louis de Lyon

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
lucinges
Avis écrit le 20 mars 2011

Excellent dans tous!!! Nous avons été très très bien accueilli par Lester et Naty. Les deux chambres qu'ils proposent sont parfaites, la maison se trouve très proche du centre (pas difficile, la ville est très petite...).
Nous avons mangé les meilleures tomates depuis le début de notre voyage!!!! Un repas excellent, très original et très fin.
La maison est magnifique et le sera encore plus dans quelques temps...:)

Nous conseillons vivement cette casa, la ville est très calme et pour se reposer c'est une très bonne adresse.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Laille, France
Avis écrit le 20 février 2011

Lester et Naty sont des hôtes adorables qui feront tout pour votre bien-être et votre confort. Patio reposant, cuisine délicieuse.
Lester, qui connait parfaitement la région, saura vous assister pour vos projets de déplacements dans les environs, par exemple vers les cayos proches.
A recommander sans hésiter!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
OLLON
Avis écrit le 15 novembre 2010

Lester et Naty sont très chaleureux. Ils se préoccupent de votre bien-être à chaque instant.
Leur mojito est excellent, comme les repas. (trop copieux!!!)
N'hésitez pas et arrêtez-vous chez eux, vous ne le regretterez pas.
Christine et Yves, Ollon, Suisse.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Remedios ou ses environs
Ocean Casa del Mar
N° 7 sur 139 à Cienfuegos
Hostal La Paloma
Hostal La Paloma
N° 7 sur 16 à Remedios

Vous connaissez Hostal Buen Viaje ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Buen Viaje

Établissement : Hostal Buen Viaje
Adresse: Calle Andres del Rio No. 20 | e/ Enrique Malaret y Maximo Gomez, Remedios 52700, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Remedios
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 16 Auberges/B&B à Remedios
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hostal Buen Viaje 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Buen Viaje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.