“Une halte chaleureuse, relaxante, pleine de charme”

Hostal Buen Viaje
Avis publié: 18 mars 2014

Nous étions à 4 pour commencer l'année chez Lester & Naty, avec 2 enfants de 7 et 9 ans, et les 4 jours passés chez eux ont été formidables. Nous avons adoré leur accueil chaleureux, leur maison pleine de charme et où il fait si bon se détendre, leur cuisine typique et raffinée.
Grace aux excellents conseils de Lester nous avons pu découvrir des sites extraordinaires près de Remedios, au bord de la mer ou dans des site naturels splendides. Le village de Remedios vaut aussi la peine d'être découvert, pour son authenticité et sa nonchalance (hors parrandas)
Nous avons passé des moments inoubliables de notre séjour à Cuba chez eux. Ce sont 2 personnes généreuses, qui aiment et savent recevoir des gens chez eux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostal Buen Viaje
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2013

Nous avons passé une nuit chez Naty et Lester fin mai 2013. Nous avons été accueillies avec beaucoup de gentillesse. Avec simplicité, ils nous ont raconté leurs parcours professionnels et fait partager des souvenirs de leur vie de famille. Des moments de grande convivialité... La maison et le jardin sont très agréables et la cuisine excellente et raffinée. Remedios est également une bonne étape avant de gagner Cayo Santa Maria.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 juin 2013

Cela fait presque un an que nous avons été à Cuba mon mari, ma fille de 2 ans et moi. Nous avons fait un tour de l'Ouest de l'île et notre voyage nous a conduit chez Lester et Naty. Nous avons passé un merveilleux séjour (en 2 fois car le buen Viaje était notre point de chute pour aller passer quelques jours sur le Cayo Santa Maria).
Tout était parfait, l'hospitalité,la propreté, la nourriture et surtout la gentillesse de Lester et Naty.
Nous revoyons encore Lester imiter le chat pour notre petite Méli qui adorait aller vers la fontaine et se faire choyer par nos hôtes. Ils nous ont fait découvrir leur jardin, nous ont fait partager leur vie de famille. On a même vu un des fameux petit colibris de cuba. Bref nous n'avons que des bons souvenirs. Cela a été très dur de les quitter, d'autant plus que c'était notre dernière étape avant de reprendre l'avion après 17 jours de bonheur... On espère les revoir un jour et nous retournerons chez Lester et Naty si nous avons la chance de retourner à Cuba

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mai 2013

La meilleure adresse de Cuba ...un séjour chez Lester et Naty vaut largement le déplacement...
Ce sont des gens fantastiques , trés accueillants , à l'ecoute et trés proches de leurs hotes.
Nous avons passés des soirées mémorables en leurs compagnies en sirotant un petit Habana Club accompagné d'un "puro"...nous avons refait le monde .
Lester et Naty sont pleins de bonnes adresses , de petits trucs qui permettent de passer un séjour inoubliable !!
J'oubliais...La langouste "facon Lester " ( grillée au jus d'orange amére ) ou celle de Naty ( en sauce) est un ravissement !!!
Merci pour tout le plaisir que vous nous avez apporté !!
Numero 1 , dans ma tete et dans mon coeur ...para siempre !!!

Muchas gracias mis amigos

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2013

Une ville et une casa à recommander. Remédios est une agréable surprise. ville calme et pleine d'histoire. La casa est tout simplement formidable, grace aux hôtes Naty et Lester qui vous réservent un accueil chaleureux et sont à votre écoute. Grace aussi au patio de la casa très agréable et bien entretenu, aux chambres spacieuses mais aussi grace à la cuisine soignée et délicieuse.
Un passage chez Naty et Lester reste forcément un souvenir inoubliable lors d'un séjour à Cuba.
Janick et Pascal

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
1  Merci janick et pasca... j
Avis publié: 13 avril 2013

Lester et Naty sont les hôtes les plus charmants que nous ayons rencontrés à Cuba. Leur patio ou viennent voleter des colibris est des plus agreables. Il fit bon y siroter un mojito en tirant paresseusement sur un puro. Les chambres hautes de plafond sont très agréables et lester et Naty savent y faire pour que les hôtes se côtoient sans pour autant souffrir de la promiscuite. Un soir on dine dans la salle à manger, le lendemain dans le jardin. La nourriture est excellente : langouste, poisson, viandes, consomme de mais et flan en dessert. Fruits abondants et savoureux. Nos hôtes ne lésinent pas sur les quantités' à Tél point qu'il est bien difficile de finir son assiette. La ville de Remedios avec son charme provincial vous réservera des surprises sympas : un café baptise El Louvre, un barbier qui a décoré sa boutique sur le thème de Paris avec une Tour Eiffel, un bar décoré de publicités de voitures américaines des années 50....lester et Naty vous raconterons volontiers leurs années étudiantes près de Moscou. Un vrai petit paradis qui méritée bien son 1er prix traveller's choice.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2013

Une des meilleures casa de notre séjour de 2 semaines à Cuba, des hôtes chaleureux et cultivés très à l'écoute des desiderata de leurs invités.Une très jolie maison qu'ils ont le souci d'améliorer au fil du temps.Nous avons particulièrement apprécié le jardin très soigné et verdoyant;
Les repas étaient excellents copieux et raffinés.

Merci à Lester et Naty pour ces 2 jours qui resteront dans notre coeur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Remedios ou ses environs
Casa Colonial Perez-Ramos
N° 2 sur 25 à Remedios
Hostal D' Cordero
Hostal D' Cordero
N° 1 sur 55 à Santa Clara

Vous connaissez Hostal Buen Viaje ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Buen Viaje

Adresse: Calle Andres del Rio No. 20 | e/ Enrique Malaret y Maximo Gomez, Remedios 52700, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Remedios
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 17 Auberges/B&B à Remedios
Catégorie de prix : 44 € - 46 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hostal Buen Viaje 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Buen Viaje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.