“Comme son nom l'indique”

Hostal Buen Viaje
“Comme son nom l'indique”
Avis écrit le 25 juin 2014

Proche de Cayo Santa Maria, où nous comptions passer le plus clair de notre temps, nous avons été très agréablement surpris par la petite ville de Remedios, calme et historique.
Et l'Hostal Buen Viaje fut sans aucun doute pour quelque chose dans la magie de la ville.
Le patio de la maison est des plus agréable, lieu de repos et de tranquillité. Les chambres sont grandes et accueillantes, tout comme les maîtres des lieux, qui conçoivent leur métier comme pour la réception d'amis. Ils auront donc toujours plaisir à échanger avec vous et vous conseillerons très bien sur ce qui peut être fait sur les cayos et à Remedios. Quant aux repas, ils sont très bien préparés et une fois encore on a un peu l'impression d'être reçu en ami plus qu'en client. Ce qui m'a paru très agréable et a contribué à passer une bonne fin de voyage... au Buen Viaje!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VenaCuba_com, Manager de Hostal Buen Viaje, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci pour votre commentaire, très apprécié.
S'il vous plaît contactez-nous au buenviaje@venacuba.com pour de futurs voyages

L'Isle-Adam, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Dans notre voyage cubain, nous avions prévu de faire une halte à Remedios à "L'Hostal Buen Viaje".
Nous avons été agréablement surpris par Remedios, petite ville paisible à l'écart des circuits touristiques. A la nuit tombée, la charmante Place Marti s'anime doucement avec ses promeneurs et les enfants qui jouent.
Nous avons été très bien accueillis par Naty.
Après avoir déposé nos bagages, elle nous a conseillé d'aller jusqu'au Cayo Santa Maria. Effectivement c'est superbe et on en prend plein les yeux tout le long de la route.
De retour à la casa, Naty nous avait préparé un excellent dîner dans le patio verdoyant.
La casa est remarquablement tenue, les chambres sont agréables. L'environnement est silencieux et permet de se détendre.
Le petit déjeuner était aussi bien bon et nous avons pu admirer les grands lézards verts et bleus qui venaient surveiller leur territoire.
Nous avons passé des moments agréables avec Naty qui est une hôtesse d'une grande gentillesse.
Elle nous a expliqué l'histoire de la casa et des travaux de rénovation entrepris avec son mari Lester que nous n'avons pas rencontré car il était en voyage.
Notre séjour à l'Hostal Buen Viaje a été un moment apaisant après notre première semaine d'immersion à Cuba.
Viviane et Alain

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VenaCuba_com, Manager de Hostal Buen Viaje, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci pour votre commentaire, très apprécié.
S'il vous plaît contactez-nous au info@venacuba.com pour de futurs voyages
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Casa située tout près de la place centrale.
La chambre est grande et confortable mais la douche pas terrible…
Lester et Naty sont des gens charmants qui prennent le temps de discuter avec vous.
Les repas du soir concoctés par Lester (poissons et langoustes) étaient délicieux.
Les petits déjeuners sont corrects.
Nous avons passé une magnifique journée à Cayo Santa Maria.
Nous avons opté pour l’hôtel Las Brujas qui propose pour 15 CUC : le parking gardé, l’accès à la plage et aux transats et 12 CUC (parmi les 15) pour se restaurer.
Sur les autres plages plus sauvages, pas d’ombre ou de bar pour se restaurer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous étions à 4 pour commencer l'année chez Lester & Naty, avec 2 enfants de 7 et 9 ans, et les 4 jours passés chez eux ont été formidables. Nous avons adoré leur accueil chaleureux, leur maison pleine de charme et où il fait si bon se détendre, leur cuisine typique et raffinée.
Grace aux excellents conseils de Lester nous avons pu découvrir des sites extraordinaires près de Remedios, au bord de la mer ou dans des site naturels splendides. Le village de Remedios vaut aussi la peine d'être découvert, pour son authenticité et sa nonchalance (hors parrandas)
Nous avons passé des moments inoubliables de notre séjour à Cuba chez eux. Ce sont 2 personnes généreuses, qui aiment et savent recevoir des gens chez eux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
L'Aigle, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé une nuit chez Naty et Lester fin mai 2013. Nous avons été accueillies avec beaucoup de gentillesse. Avec simplicité, ils nous ont raconté leurs parcours professionnels et fait partager des souvenirs de leur vie de famille. Des moments de grande convivialité... La maison et le jardin sont très agréables et la cuisine excellente et raffinée. Remedios est également une bonne étape avant de gagner Cayo Santa Maria.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Cela fait presque un an que nous avons été à Cuba mon mari, ma fille de 2 ans et moi. Nous avons fait un tour de l'Ouest de l'île et notre voyage nous a conduit chez Lester et Naty. Nous avons passé un merveilleux séjour (en 2 fois car le buen Viaje était notre point de chute pour aller passer quelques jours sur le Cayo Santa Maria).
Tout était parfait, l'hospitalité,la propreté, la nourriture et surtout la gentillesse de Lester et Naty.
Nous revoyons encore Lester imiter le chat pour notre petite Méli qui adorait aller vers la fontaine et se faire choyer par nos hôtes. Ils nous ont fait découvrir leur jardin, nous ont fait partager leur vie de famille. On a même vu un des fameux petit colibris de cuba. Bref nous n'avons que des bons souvenirs. Cela a été très dur de les quitter, d'autant plus que c'était notre dernière étape avant de reprendre l'avion après 17 jours de bonheur... On espère les revoir un jour et nous retournerons chez Lester et Naty si nous avons la chance de retourner à Cuba

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Coursan, France
Avis écrit le 22 mai 2013

La meilleure adresse de Cuba ...un séjour chez Lester et Naty vaut largement le déplacement...
Ce sont des gens fantastiques , trés accueillants , à l'ecoute et trés proches de leurs hotes.
Nous avons passés des soirées mémorables en leurs compagnies en sirotant un petit Habana Club accompagné d'un "puro"...nous avons refait le monde .
Lester et Naty sont pleins de bonnes adresses , de petits trucs qui permettent de passer un séjour inoubliable !!
J'oubliais...La langouste "facon Lester " ( grillée au jus d'orange amére ) ou celle de Naty ( en sauce) est un ravissement !!!
Merci pour tout le plaisir que vous nous avez apporté !!
Numero 1 , dans ma tete et dans mon coeur ...para siempre !!!

Muchas gracias mis amigos

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Remedios ou ses environs
Casa Colonial Perez-Ramos
N° 2 sur 15 à Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria
N° 4 sur 15 à Cayo Santa Maria

Vous connaissez Hostal Buen Viaje ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Buen Viaje

Établissement : Hostal Buen Viaje
Adresse: Calle Andres del Rio No. 20 | e/ Enrique Malaret y Maximo Gomez, Remedios 52700, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Remedios
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 16 Auberges/B&B à Remedios
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Buen Viaje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.