“Très belle adresse”

Hostal La Paloma
Bruges, France
“Très belle adresse”
Avis écrit le 9 avril 2014

Parmi les toutes meilleures casas où nous ayons séjourné à Cuba. De l'accueil à la literie, tout était très bien voire excellent. Nous en conserverons un très joli souvenir, comme de Remedios d'ailleurs. Ce n'est pas Trinidad, certes, mais sans doute moins touristique et plus authentique. Merci à La Paloma.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 avril 2014

La ville en soit n'a que peu d'intérêt. On s'y arrêt une nuit sur la route de la Havane pour y dormir.
En revanche cette case fait restaurant et je dois reconnaître que nous y avons très bien mangé pour un prix très raisonnable. Le jeune garçon qui nous a accueilli était très souriant et toujours disponible. La cusine propose des plats traditionnels avec des produits de très bonne qualité. Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Firmi, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Avant dernière étape d'un périple de 15 jours à Cuba, nous avons séjourné 2 jours à 7 dans cette superbe demeure coloniale, grande chambre confortable, salle de bain spacieuse, très propre, merveilleusement meublée, très typique située dans le centre ville d'un petit village authentique et calme proche du cayo "las brujas". Nous y avons reçu un accueil extraordinaire par les propriétaires et le personnel très à l'écoute,au petit soin, qui n'ont pas hésité à faire la fête avec nous pour fêter l'anniversaire de l'un d'entre nous. Repas très copieux et excellent, la langouste, un délice!!!Nous le recommandons vivement, et espérons y revenir, n'hésitez pas aussi à vous promener sur la place, et siroter un morito au son des rythmes cubains,
Ne surtout pas passer pas à coté de cette adresse et de ce beau village qu'est Rémédios, nous avons été très bien reçu partout, toujours dans des casas particular mais ici vraiment une mention supplémentaire. Si les propriétaires nous reconnaissent en lisant ce texte, nous leur disons merci pour ces moments inoubliables.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Mimizan, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon accueil, très bien situé puisqu'en centre ville.
Repas très copieux et de très bonne qualité. Excellent rapport qualité / prix.
Mention spéciale aux 2 serveurs qui se plient en 4 à la moindre demande.
Proximité du cayo Las Brujas (40mn) pour profiter d'une plage de sable fin.
Un de nos meilleurs souvenirs de ce voyage à Cuba!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Casa coloniale typique remplie de vestiges
Chambre et sdb spacieuse
Maison située sur la place principale du village
Diners très bons, un petit bemol pour le petit déjeuner
Visitez l'église qui est juste à coté

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette casa particular! Très bon accueil, personnel agréable et à l'écoute. Restaurant excellent et très bon rapport qualité/prix! Nous avons dégusté d'excellentes langoustes servis en quantité ( deux langoustes entières chacun ! ) . Le patron nous a également trouvé taxi pour nous emmener aux cayos pour un très bon prix !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous n'avons testé les chambres de cette casa particular mais le restaurant. Cela a pas été facile car il y a beaucoup de réservation en pleine saison. Le cadre est tres sympa et authentique on se retrouve directement dans ce qui est la salle manger de cette belle battisse de la fin du 19eme siecle. On commence par une soupe très gouteuse avec quelques épices. Et nous avons commandé les traditionnelles Langouste et Camarones sauce créole et à l'ail. Service top et qualité excellente. Donc n'hésitez surtout par car le prix y est vraiment abordable au vu de l'expérience gastronomique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Remedios ou ses environs
Royalton Cayo Santa Maria
N° 3 sur 24 à Remedios
Hostal Buen Viaje
Hostal Buen Viaje
N° 1 sur 17 à Remedios

Vous connaissez Hostal La Paloma ?

Informations supplémentaires concernant Hostal La Paloma

Établissement : Hostal La Paloma
Adresse: Balmaseda no 4, Remedios 52700, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Remedios
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 7 sur 17 Auberges/B&B à Remedios
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal La Paloma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.