“Magnifique étape”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
France
“Magnifique étape”
Avis écrit le 24 avril 2014

Grâce à cet hôtel, nous avons passé quelques jours merveilleux de vacances en Galice.
Nous sommes arrivé par hasard au crépuscule du soir, sans réserver, avec un assez gros chien, avec pour idée d'y rester une nuit. Nous y avons séjourné trois.
C'est dire si nous y étions bien.
Le cadre, sa décoration sobre et moderne, faisant référence par petites touches aux traditions maritimes du village et à son côté minéral, créent une atmosphère attachante.
D'autant plus lorsque l'on sait que tout a été pensé et réalisé à la main par le père, ancien marin.
Les idées originales et astucieuses imposent le respect.
C'est assez rare de se trouver dans un hôtel avec une qualité d'accueil, d'attentions et de disponibilité généralement propres aux chambres d'hôtes.
Grand merci et bravo !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Mies
Avis écrit le 29 mars 2014

Petit établissement dans un vieil immeuble totalement restauré et intérieur très moderne. Peu de chambres mais superbe accueil. Très confortable et bien situé très proche du petit port de pêche et à 15 minutes à pieds d'un cap magnifique avec une église qui devait être très belle avant de brûler.
Très bon confort dans les chambres. Nous y reviendrions certainement.
Parking devant l'hôtel.
Excellent restaurant dans le même établissement. Belle trouvaille grâce à Tripadvisor.

Astuce pour la chambre : il existe quelques chambres avec petites terrasses mais nous ne les avons pas visitées.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 30 juillet 2013

Après notre déconvenue dans un hôtel de Corcubion la veille, nous sommes arrivés dans cet hôtel. Très bien situé dans la ville de Muxia. La chambre était très jolie. La salle de bains spacieuse avec une douche très grande. De plus, nous disposions d'une petite terrasse. Le personnel très accueillant et sympathique. Le petit-déjeuner copieux. C'est un hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GALICIA
Avis écrit le 22 novembre 2012

Cet hôtel plein de charme a dépassé mes attentes. Je ne suis pas habituée à voir beaucoup d’hôtels une étoile avec cet excellent rapport qualité-prix. Je dirais que les services et le design de cet hôtel sont meilleurs que ceux de certains hôtels quatre étoiles.
Quand on regarde la façade, on ne s’attend pas à trouver tout cela à l’intérieur : huit chambres avec une décoration simple et harmonieuse, salles de bain design, des détails artisanaux partout, une salle d’exposition où on peut organiser des réunions d’entreprise, une cuisine formidable, petit-déjeuner complet et une équipe très sympa et très attentionnée, notamment les propriétaires, Sergio et Rocío.
Le dîner sur commande est à conseiller. Quelques exemples : la brochette de poulpe avec une délicieuse purée de pommes de terre, les bouquets panés, du sanglier avec des pommes de terre… De plus, les desserts sont magnifiques ! Félicitations à Mary Luz (la chef) pour ce bon travail.
En définitive, la qualité dépasse le prix !
Emplacement exceptionnel pour visiter le cœur de la magique « Costa da Morte ».

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Muxia ou ses environs
Hotel Oca Insua Costa da Morte
Hotel Playa de Laxe- Cost of the death
Ancora
Ancora
N° 8 sur 8 à Finisterre

Vous connaissez A de Lolo - Hotel de Encanto ?

Informations supplémentaires concernant A de Lolo - Hotel de Encanto

Établissement : A de Lolo - Hotel de Encanto
Adresse: Rua Virxe da Barca 37, 15124, Muxia, Espagne
Location : Espagne > Galice > Province of A Coruna > Muxia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Muxia
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — A de Lolo - Hotel de Encanto 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A de Lolo - Hotel de Encanto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.