“Fuyez !!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
CHATOU
“Fuyez !!!”
Avis écrit le 30 août 2012

Nous sommes arrivés à 3 pour déjeûner lors de notre périple de Rome à Florence. L'accueil était aussi infect que les plats qui ont suivi : nous aurions du partir mais au regard de l'heure nous avions peur de ne plus pouvoir nous restaurer.
Nous avons pris un plat de penne arabiata : portion ridicule : même un enfant aurait encore eu faim après avoir avalé les quelques pâtes, un poisson aplati presque dégarni de toute chaire à manger...et servi avec une feuille de salade qui avait une drôle de tête. Quant au plat de spaghettis : idem que les penne. Nous avons pu voir que l'accueil qui nous était fait n'était pas lié au fait que nous étions touristes : les locaux qui s'arrêtaient été traités de la même manière.
La patronne (ANNA) était particulièrement odieuse . Certes nous n'avons payé que 36.50€ ( avec 1 eau minérale et 1 café en plus des plats ci-dessus mentionnés) mais c'était encore trop pour ce que nous avons mangé. Surtout passez votre route !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Trattoria da PANCINO ont aussi consulté

Montefiascone, Province of Viterbo

Vous connaissez Trattoria da PANCINO ?