“un repas d'ogre”

Pizzeria Pr'Košnik
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Bohinjska Bistrica
Avis publié : 2 mars 2018

je n'avais jamais vu des pizzas aussi grandes et notre repas de diverses viandes servies sur un plat en pâte était un délice. Le plus dur est de rechausser les raquettes en sortant !

Contrôle des avis

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Un service au top et rapide une belle carte nous y sommes retournés 2 fois pendant notre séjour. Les pizzas sont grandes et assez larges pour être partagées à deux et délicieuse. Les produits sont de bonne qualité le fromage fond en bouche. Les gnocchis et lasagnes fait maison, de la très bonne cuisine. Nous conseillons également les desserts fait maison. Les portions sont comme il faut voir un peu trop et ils sont généreux en garniture :-)

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Nous y avons déjeuner et dîner plusieurs fois, et c'est une très bonne adresse!
Pizza top, les pâtes sont correctes, les salades bonnes également!
À prix correct!

Avis publié : 4 octobre 2016

Personnel sympathique et bon service. Un grand choix de pizzas et de pâtes. Il y a même une serveuse qui parle le français. Cool.

Avis publié : 12 septembre 2015 par mobile

A conseiller si l'on souhaite manger des pizzas ou des pâtes, car il n'y a rien d'autre à part des salades. Les pizzas sont très goûteuses, le service souriant et on apprécie que les pizzas "grande taille" soient seulement 50 centimes plus cher que la version "taille normale"

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Pr'Košnik ont aussi consulté

Ribcev Laz, Région de la Haute-Carniole
Bohinjsko Jezero, Région de la Haute-Carniole

Bohinjska Bistrica, Région de la Haute-Carniole

Vous connaissez Pizzeria Pr'Košnik ?