“Très bien !”
Avis sur Epidive Center

Epidive Center
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Je venais pour un open water, nous avons essayé deux plongées mais à cause de mes oreilles on est pas allé loin donc du coup on a arrêté. Mais en tout cas j'ai bien accueilli, le staff est très sympa et dispo. Je recommande ce club très sérieux !

Filtrer

Avis publié : 14 juillet 2014

Baptêmes de plongée pour mes 2 ados (et remise à niveau pour moi qui n'avait pas plongé depuis plusieurs années) dans d'excellentes conditions fin juin. Accueil très sympathique, Pascal et Clara prennent le temps de rassurer tout le monde et on profite vraiment du moment. Les enfants sont conquis et cet après-midi est l'un des meilleurs souvenirs de nos vacances en Grèce.

Avis publié : 13 juillet 2014

L’accueil est super chaleureux, les moniteurs sont sympas et vraiment pros.
J'ai adoré faire ce baptême avec eux, aucun stress, juste du plaisir !
Le spot de plongée est plutôt pas mal pour un début.
Si j'ai l'occasion de retourner dans le coin, c'est avec plaisir que je plongerais de nouveau avec eux :)

Avis publié : 6 juillet 2014

Un grand merci à Pascal et Clara pour cette super expérience. Excellent encadrement, matériel au top, une très bonne ambiance et un cadre magnifique !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 12 mai 2014

Merci à Pascal pour son professionnalisme et sa bonne humeur lors des plongées. Nous avons eu la chance de faire nos plongée en comité restreint ce qui change des autres centre. La visibilité était très bonne, nous avons pu voir une belle faune méditerranéenne ainsi que quelques amphores.... ce qui change un peu. Rigueur, sécurité et plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Epidive Center ont aussi consulté

Epidavros, Argolis Region

Vous connaissez Epidive Center ?