“Impressionnant ouvrage”

167,75 $US*
Epidaurus and Mycenae Small-Group Tour from Athens
114,02 $US*
et plus
Self-Guided Private Day Tour of Mycenae - Palamidi fort - Epidaurus from...
418,17 $US*
Peloponnese Full Day Photography Private Tour from Athens
Classé n° 1 sur 12 choses à voir/à faire à Epidavros
Détails de l'activité
Avis publié : 27 avril 2014

Magnifique théâtre qui nous donne les sensations originelles. Vraiment à visiter. Attention il y a l'ancien théâtre qui est beaucoup plus petit et celui-ci qui est à quelques kms d'Epidaure près du musée. Dommage que le reste du site ne soit pas mieux fléché et qu'il n'y ait pas plus d'infos sur chaque endroit. Les grecs pourraient mieux exploiter ce site au niveau touristique dommage !

Avis publié : 7 novembre 2013

Théâtre intact, à voir absolument si vous découvrez le Péloponnèse. Nous avons eu la chance de le visiter le site en octobre avec peu de monde (peu de cars de touristes surtout) et des températures agréables. Je pense que les représentations doivent valoir le coup! Le petit musée est à visiter et on y retrouve des pièces intéressantes.

Avis publié : 3 novembre 2013

Les monuments d'Épidaure sont vraiment merveilleux, superbe, magnifique.

Seulement j'ai une remarque à faire concernant à Archea Épidaure où on est allez pour visiter l'autre théâtre, beaucoup plus petite mais charmant, à coté de la mer. On s'est baigné dans la mer, l'eau était plein de jolies poissons de tous les couleurs mais des que on sorti les pêcheurs ont arrivé avec ses immens filés et ils ont tué tout forme de vie. On plus du genocide indistinct ( toute sorte de poissons mort sans discrimiantion), ils se sont approché à la côte c'est qu'il me semble que c'est illégal. On a voulu allez à la Marie à porter plainte mais c'était fermé et on a pas pu...

Avis publié : 31 octobre 2013

Si vous voyagez dans le Péloponnèse, le site d'Epidaure est à voir absolument.
Son théâtre est vraiment somptueux. Il est permis (ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs en Grèce) de monter dans les travées et de s'installer sur n'importe quel siège. L'idéal pour vérifier l’acoustique est, quand il n'y a pas trop de monde, qu'une personne monte s'installer et que l'autre se place au centre et parle normalement. Même au 3/4 haut, le son arrive normalement.
Le reste du site est intéressent, plus ou moins bien conservé.

Avis publié : 31 octobre 2013

J'ai adoré cet endroit, bien que sous la chaleur étouffante du mois d'Août, en plus du monde, il y a peu d'air. Mais le lieu vaut le coup, du bas de l'amphithéâtre on peut faire des jeux de voie qui s'entendent tout en haut de l'amphi. On y passe un super moment

Les voyageurs ayant consulté Théâtre d’Épidaure ont aussi consulté

Nauplie, Argolis Region
Mycenae, Argolis Region

Corinthe, Corinthia Region

Vous connaissez Théâtre d’Épidaure ?