“Epoustouflant !”

97,28 $US*
Epidaurus and Mycenae Private Day Trip from Athens
384,73 $US*
et plus
Self-Guided Private Day Tour of Mycenae - Palamidi fort - Epidaurus from...
424,39 $US*
Peloponnese Full Day Photography Private Tour from Athens
Classé n° 1 sur 12 choses à voir/à faire à Epidavros
Détails de l'activité
Avis publié: 30 mai 2014

Quel bonheur de visiter ce théâtre!
Il faisait 27°C en mai et on a trouvé de la fraicheur en haut sous les arbres...
On peut bien imaginer le plaisir que l'on peut avoir à regarder une pièce de théatre avec 2000 spectateurs...Le soir...
Il faut marcher un peu à pied pour parvenir à ce théâtre. Un de nos plus beaux souvenirs de la Grèce.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Théâtre d’Épidaure
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014

Ce site est vraiment très impressionnant surtout par son acoustique l'endroit est magnifique et reposant

Avis publié: 19 mai 2014

Très joli théâtre, avec une acoustique remarquable, le tout dans un site où pousse le jasmin! A faire!

Avis publié: 27 avril 2014

Magnifique théâtre qui nous donne les sensations originelles. Vraiment à visiter. Attention il y a l'ancien théâtre qui est beaucoup plus petit et celui-ci qui est à quelques kms d'Epidaure près du musée. Dommage que le reste du site ne soit pas mieux fléché et qu'il n'y ait pas plus d'infos sur chaque endroit. Les grecs pourraient mieux exploiter ce site au niveau touristique dommage !

Avis publié: 7 novembre 2013

Théâtre intact, à voir absolument si vous découvrez le Péloponnèse. Nous avons eu la chance de le visiter le site en octobre avec peu de monde (peu de cars de touristes surtout) et des températures agréables. Je pense que les représentations doivent valoir le coup! Le petit musée est à visiter et on y retrouve des pièces intéressantes.

Les voyageurs ayant consulté Théâtre d’Épidaure ont aussi consulté

Nauplie, Argolis Region
Mycenae, Argolis Region

Corinthe, Corinthia Region

Vous connaissez Théâtre d’Épidaure ?