“Charmant et discret”

N° 1 sur 5 Hôtels à Epidavros
Caen, France
“Charmant et discret”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel absolument merveilleux , vue magnifique sur le golfe et sur un jardin luxuriant. Les propriétaires sont adorables tout en restant discrets. Les chambres sont spacieuses et aménagées avec beaucoup de goût comme le reste de l'Etablissement. Les petits déjeuners sont de grande qualité et chaque jour des mets nouveaux sont présentés. Les repas grecs proposés sont délicieux. Le personnel est aussi charmant que les responsables. Bref que du bonheur. Nous avons passé d'excellentes vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Muret, France
Avis écrit le 6 juin 2013

accueil super ,le propriétaire vous accompagne a votre chambre ,se propose de porter vos valises ,chambre propre agréable,salle de bain super, vue sur mer magnifique ,piscine propre ,cadre agréable,raffiné ,repas excellent petit déjeuner complet servi a table (oeufs ,fromage,jambon ,jus de fruit naturel ,gâteau,pain,beurre ,confitures pour un mini prix nous regrettions de passer qu'une soirée et une nuit a ne pas louper,nous avons adoré

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Salles-la-Source, France
Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai rarement été aussi enthousiaste.Grandes chambres, la notre avec balcon vue mer magnifique. Accueil parfait, on sent que le propriétaire aime son hôtel et mets tout son coeur dans la déco. Nous serions bien restés plus longtemps pour profiter de la piscine à débordement avec cette vue+++. Le petit déjeuner compris sous une pergola était tout aussi excellent.Nous y avons pris un repas le soir et nous avons été très bien servis, les grillades étaient très bonnes. De l'hôtel on peut aller visiter Epidavros mais aussi Epidaure, Nauplie et un peu plus loin Mycènes. Pour nous un beau lieu de séjour. Par contre je ne le recommande pas si vous avez des dificultés respiratoires ou pour marcher car à flanc de colline il y a bien sûr des marches pour aller de la chambre à la piscine ou au restaurant (qui se rajoutent à celles des sites antiques que vous visiterez).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons adoré cet hôtel : accueil très chaleureux par Maria, au milieu des parfums des orangers (à Pâques, c'est incroyablement parfumé), avec le regret de ne rester que 2 nuits. Nous le recommandons vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonneville sur Arve
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous ne devions passer que 2 nuits dans cet établissement et ensuite repartir sur Athènes. En arrivant à l'hotel Yialasi, nous avons tout de suite décidé de rester une nuit de plus: le lieu est fantastique (endroit paisible dans un jardin entouré de citroniers, d'orangers, d'oliviers), chambre (ou plutôt appartement) spacieuse et décorée avec goût, et personnel extraordinairement gentils et aux petits soins. Le lendemain matin nous avons découverts la qualité des petits déjeuners ...
Bref, rien à redire. Notre séjour en amoureux a juste été parfait et ce, en partie grâce aux propriétaires et à l'endroit paradisiaque de cet hôtel.
Merci encore, nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Epidavros, Grèce
Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel ou ns y sommes passés en début de voyage et y sommes revenus pr nous reposer quelques jours . Attention hôtel situé sur une colline et donc bcp d'escaliers, mais si vos avez un problème de mobilité , la solution est de demander une chambre ds le main building.
Petit déjeuner copieux et Jus d'orange frais délicieux . Nous vous recommandons vivement cet hôtel,patrons hyper aux petits soins et repas du soir aussi très bon. Vue magnifique et calme .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 14 août 2012

L'hotel est très joliment décoré, rien à dire sur l'accueil du propriétaire sympathique, qui parle bien français.
La terrasse et sa piscine à débordement offrent une vue splendide ! Les repas se prennent dans le joli jardin. Les petits-déjeuners sont très bons et copieux.
Les chambres sont spacieuses, elles sont présentées comme des appartements, mais l'équipement de la cuisine est sommaire.
On vous recommande ce très agréable hotel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Epidavros ou ses environs
Hotel Christina
4.5 sur 5 bulles 1 121 avis
Angelica Villas
Angelica Villas
N° 2 sur 13 à Epidavros

Vous connaissez Yialasi ?

Informations supplémentaires concernant Yialasi

Établissement : Yialasi
Adresse: Gialassi Beach, Epidavros 210 59, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Epidavros
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Epidavros
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yialasi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yialasi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yialasi Hotel Epidavros