“Enthousiasme partagé en tous points”
Avis sur Yialasi

Yialasi
N° 1 sur 5 Hôtels à Epidavros
Le Landeron, Suisse
“Enthousiasme partagé en tous points”
Avis écrit le 10 août 2014

Qu'écrire de plus que ce qui a su justement été relaté dans les avis précédents, rien à part cautionner et partager cet enthousiasme général et remercier chaleureusement nos hôtes.
N'hésitez pas à manger le soir au restaurant car la vue est magnifique et la nourriture de bien meilleure qualité que sur le port d'Epidaure, d'ailleurs vous aurez un aperçu des qualités culinaires en absorbant votre premier petit-déjeuner et gardez le en mémoire, pas un n'est identique!
. La plage est accessible à pied et une petite cité engloutie est à portée de tuba.

Astuce pour la chambre : Nikos s'est excusé de nous avoir donné le plus petit studio, "Chloé", ce studio était...

Namur, Belgique
Avis écrit le 4 août 2014

Le Yialasi pourrait servir de modèle en matière de gestion hôtelière. L'accueil y est parfait. Le service est spontanément efficace et discret. La propreté de l'ensemble du site irréprochable. Les petits-déjeuners sont jouissifs. Nous y avons pris nos repas du soir, pour notre plus grand bonheur. Vous dînez dans le jardin qui donne vue sur la baie de Palea Epivadros. Difficile de faire mieux. Nourriture simple mais parfumée et délicieuse. Choix de repas à la carte ou deux plats du jours sont quotidiennement proposés. Piscine à débordement dont on ne se lasse pas. Connexion wifi de qualité. Nous y avons séjourné 5 jours, ce qui, au bout du compte nous a semblé trop court.
L'ensemble nous a procuré un sentiment de bonheur et de bien-être. Nous y retournerons certainement un jour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 3 août 2014

Etablissement discret, aussi élégant que raffiné, sans la moindre ostentation. Une vue époustouflante, un goût parfait dans cette simplicité sans laquelle il n'est pas de véritable classe.
Voici deux étés que nous séjournons dans ce petit paradis, et nous avons déjà hâte d'y retourner. J'avoue avoir hésité à poster ce commentaire, car on préfère souvent garder pour soi une aussi bonne adresse! C'est une manière de remercier nos hôtes, aussi aimables que cultivés.

A une heure 30 de voiture depuis l'aéroport d'Athènes, et 25 minutes de Nauplie la belle. De jolies plages et criques aux environs, Hydra est accessible (1 h de trajet jusqu'à l'embarquement). Et bien sûr, le théâtre d'Epidaure, Mycènes, etc. à portée de la main.

Un lieu pour se ressourcer. Pour gens de goût, qui sauront l'apprécier à sa juste valeur...

Astuce pour la chambre : Toutes sont bien, y compris dans le nouveau bâtiment au -dessus.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous n'avions jamais rencontré un hotel de cette qualité dans sa catégorie Tout était parfait. Je ne ferais que répéter ce que les avis précédents ont relaté. Difficile d'aller ailleurs sans être déçu.
Vaut le voyage, ce qui n'est pas peut dire.

Lyon
Avis écrit le 29 juillet 2014

Les hôtes sont adorables, très disponibles, aux petits soins mais subtilement discrets. Le patron parle très bien le français. L'établissement est en parfait état, les chambres et les studios ont vue sur la mer avec terrasse et se distribuent dans deux petits bâtiments entourés d'un jardin riche en essences et en odeurs. Les studios offrent tout le confort: kitchenette avec plaques et frigo. La décoration est de très bon goût et plutôt zen. Les horaires de petits déjeuner sont extensibles jusqu'à presque midi et la restauration est possible toute la journée. Le petit déjeuner, plus que généreux, offre des produits excellemment frais, gouteux et variés.La piscine à débordement "sur la vue sur la mer" est entourée de fauteuils de jardin confortables à l'ombre des oliviers. La restauration peut se faire à l'intérieur ou dans le jardin, face à la mer. Les hôtes disposent également d'un salon de jardin généreusement pourvu de coussins à l'ombre d'une tonnelle. Les dames de ménages sont des fées...discrètes, disponibles et efficaces. En bref rien que du bonheur et de la douceur de vivre!

Astuce pour la chambre : Pour les studios, ceux les plus éloignés de la terrasse et de la piscine sont les plus calmes.
rouen
Avis écrit le 20 juillet 2014

Magnifique hôtel, qui donne envie d'y retourner dès qu'on le quitte.Les hôtes sont adorables ,discrets ,le service impeccable.Les chambres sont très spacieuses et disposent d' une grande terrasse avec une vue splendide sur la mer et la piscine .Le jardin est magnifique et la piscine extraordinaire avec son débordement en face de la mer,magique!Le petit déjeûner est un vrai régal ,copieux ,très varié et fait maison et on peut déjeûner et dîner sur place ,dans le jardin une carte simple mais très bien cuisinée.On a adoré cet hôtel et vous ne pouvez pas être déçu tout est fait pour le bonheur ici.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 juin 2014

Magnifique petit hotel parfaitement situé au coeur de champs d'olivier et d'orangers.
Le cadre est tout simplement paradisiaque (piscine à débordement donnant vue sur la mer, transat au bord de la piscine à l'ombre des oliviers, diner aux bougies dans le jardin face à la mer, jardin impeccable, très belle chambre et salle de bain... bref un véritable petit coin de paradis :) )

La cuisine est délicieuse (petit déjeuner copieux variant tous les jours et délicieux mets le soir)

De loin le meilleur établissement de notre séjour! (nous avions d'ailleurs prévu de n'y séjourner qu'une nuit à la base mais finalement nous y sommes résté 4 jours :))

N'hésitez pas et réserver vite votre séjour car cet établissement de charme ne dispose que de 14 chambres, ne ratez pas la votre ;)

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une vue sur la mer :)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Epidavros ou ses environs
Hotel Christina
N° 1 sur 1 à Korfos
Barcelo Hydra Beach Resort
Barcelo Hydra Beach Resort
N° 1 sur 1 à Thermisia

Vous connaissez Yialasi ?

Informations supplémentaires concernant Yialasi

Établissement : Yialasi
Adresse: Gialassi Beach, Epidavros 210 59, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Epidavros
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Epidavros
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yialasi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yialasi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yialasi Hotel Epidavros