“Un service supérieur, un prix mini!”

Absolue Renaissance
Réservez avec
Absolue Renaissance n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Magny
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

On est de suite conquis par l'emplacement de l'hôtel sur une place magnifique de Magny-Cours! On est très bien accueilli par le âître d'hôtel et la serveuse est à la fois gentille et professionnelle!
Les mises en bouche relèguent à nos arrière-grand-mère les traditionnelles cacahuètes et pour 25 €, vous avez une délicieuse tartine de foie gras sur pain d'épices et garnitures merveilleux, un faux-filet et une coupe mer rouge!!!
Résultat, nous avon smon mari et moi déjeuné pour 65 €, 2 cocas, une demie-evian et deux cafés!!!
Allez-y, c'est formidable!!!

Avis publié : 25 mars 2014

Une cuisine raffinée, un cadre agréable, un personnel aux petits oignons.
Un bon resto gastro à 15 mn de Nevers

Avis publié : 30 octobre 2013

Dans un cadre agréable, un service irréprochable et convivial nous avons passés une fois de plus une trés bonne soirée et nous nous sommes tous régalé avec des mets de haute qualité , fois gras, saumon, st jacques et que dire du boeuf cuit exactement comme je le désirais accompagné de sa sauce aux morilles.Juste un petit bémol celui de ne pas avoir vu Véronique que nous aurions désiré félicité. Merci a Christophe pour sourire et son humour ainsi qu'aux serveurs, jeunes et moins jeunes d'une grande efficacité.

Avis publié : 9 octobre 2013

Excellente formule du midi, copieuse et bien servie !! Cadre idéal avec deux possibilités : brasserie ou restaurant.. Ambiance Jazz et tamisée !! Service irréprochable !! Petit bémol pour la blanquette de veau avec les champignons pas vraiment frais... Sinon rapport qualité prix impeccable !! A conseiller !!

Avis publié : 19 août 2013

Nous étions un groupe de 14 personnes de toutes âges, plutôt agités et exigeants, pas facile à gérer pour les serveurs, mais ceux ci ont gardé leur sourire, gentillesse et sens de l'humour ! Menus alléchants, carte variée, plats raffinés et inventifs, bon produits, belle présentation, excellent !

Les voyageurs ayant consulté Absolue Renaissance ont aussi consulté

Saint-Pierre-le-Moûtier, Nievre

Vous connaissez Absolue Renaissance ?