“Très bon hotel IBIS”

N° 1 sur 3 Hôtels à Magny
Avis publié: 28 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Avallon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2012

Cet hotel Ibis est très bien situé; près de l'autoroute mais pas au bord pour ne pas être incommodé par les nuisances sonores mais attention, une route droite passe juste devant l'hotel, il est donc préférable de demander une chambre sur l'arrière du batiment. Cet hotel possède un restaurant mais que nous n'avons pas essayé car peu de choix; nous avons préféré aller au Courtepaille à 3kms qui est très bien. La chambre est simple mais propre avec une bonne literie. Le seul souci a été que nous avons réservé une fois sur la route vers 18h30 avec une arrivée vers 20h, et que le chauffage n'avait pas été mis dans la chambre, donc nous l'avons mis en marche nous même et la chambre était chaude à notre retour du restaurant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 avril 2012

Cela fait 3 fois que l'on s'arrête dans cet hôtel. Idéalement situé sur la route des vacances d'hiver. C'est une étape que nous apprécions. A 2h30 de Paris, proche de la sortie de l'autoroute mais au calme. C'est pour nous le début des vacances.
Chambres mitoyennes propres (2 adultes et 2 enfants), petit déjeuner servi sous forme de buffet très sympa et bien garni, personnel très agréable. À recommandé.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 décembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel pour couper le trajet entre la Haute Savoie et Paris. Facile d'accès (l'hotel se situe à 800 métres de la sortie d'autoroute). Il y a un parking, donc pas de problème pour se garer. Le personnel est sympa, la chambre est spacieuse et propre. L'hotel est en pleine campagne donc au calme. Le petit déjeuner est très bien comparé au prix payé. L'hotel est à 2 heures de Paris.
Bon rapport qualité/prix, parfait pour une étape.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2011

Service irréprochable à tous égards. Situation idéale.
Accueil convivial et personnalisé
Menus variés d'excellente qualité ; belle présentation. Petit déj. varié
Chambres impeccables Bon rapport Q/P.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 14 juin 2011

Correct pour le prix, je suis mal tombé avec un car de retraité tres bruyant qui occupait l'hotel.

Un peu eloigné de centre ville mais proche de l'autoroute pour une étape.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Magny ou ses environs
Dak'Hotel
N° 1 sur 6 à Avallon
Chateau de Vault-de-Lugny
Chateau de Vault-de-Lugny
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny

Vous connaissez Ibis Avallon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Avallon

Adresse: Route de la Bergerie | Acces A6, 89200 Magny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Magny
N° 1 sur 3 Hôtels à Magny
Catégorie de prix : 51€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avallon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avallon Magny
Ibis Magny Cours