“Hôtel correct mais restaurant à revoir”
Avis sur Ibis Avallon

Ibis Avallon
N° 1 sur 3 Hôtels à Magny
Grenoble, France
“Hôtel correct mais restaurant à revoir”
Avis écrit le 16 avril 2014

Je suis restée 3 nuits dans cet hôtel. La chambre était confortable et calme.
En revanche au restaurant, j'ai mangé 5 repas sur place (c'était pour un séminaire) et on m'a proposé 5 fois le même accompagnement pour les plats ! C'est dommage...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

croissy
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons chois l'Ibis Avallon comme point de chute pour du tourisme en Bourgogne/Morvan. Personnel aimable, chambres simples mais parfaitement adéquates - et nous étions heureux de constater que la nôtre avait abandonné la baignoire, longtemps considérée comme élément de "standing" dans une chambre d'hôtel, pour une vraie douche "à l'italienne". Notre chambre était côté campagne, donc très silencieuse, mais je n'ai pas l'impression que le bruit était sensible de l'autre côté. Dîner pris au restaurant - bon rapport qualité/prix, avec deux plats à 15,50€ et trois plats à 19,90€. Très bonne tartare de saumon en entrée. Points à améliorer: la carte n'annonçait pas que la pièce de boeuf était nappée de sauce - si cela avait été le cas, nous l'aurions demandé sans; cuisson conforme pour l'une (saignante), non conformé pour l'autre (demandée à point, reçue bien cuite); le pichet de rouge plus que quelconque. Bon buffet de petit-déjeuner, sauf le "100% jus d'orange", à peine meilleure qu'une orangeade...

Astuce pour la chambre : Côté camapgne tranquillité assurée
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Le Havre, France
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

J'ai bien aimé : proche de l'autoroute, facile d'accès, calme, neuf, personnel aux petits soins, très bonne cuisine avec bon rapport qualité/prix.... Une bonne adresse... En pleine campagne ( ce qui peut gêner certains ) Avallon à 7 km .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 23 février 2014

A deux pas de l'autoroute, facile à trouver mais au milieu de nulle part. Chambre classique de la chaine IBIS sans originalité. Restaurant sur place correct et à un prix abordable. Idéal pour faire une étape sur la route des vacances ou du travail.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chambourcy, France
Avis écrit le 23 février 2014

Très bon compromis pour une halte sur la route du retour des vacances.
L'hôtel est très facile d'accès et proche de l'autoroute.
Rien à dire sur la propreté de l'établissement et de l'accueil très professionnel.
Nous avons également apprécié le petit déjeuner sous forme de buffet.
Petit bémol, un peu bruyant le matin.....

Astuce pour la chambre : Un peu de civisme des autres occupants de l'hôtel serait appréciable. Difficile de dormir au de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Magny ou ses environs
Dak'Hotel
Le Moulin des Templiers
N° 1 sur 3 à Pontaubert
Ici M'aime
Ici M'aime
N° 1 sur 1 à Rouvray (Côte-d'Or)

Vous connaissez Ibis Avallon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Avallon

Établissement : Ibis Avallon
Adresse: Route de la Bergerie | Acces A6, 89200 Magny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Magny
N° 1 sur 3 Hôtels à Magny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avallon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avallon Magny
Ibis Magny Cours